Citation:
Envoyé par l'Evy
 quand on fait une regie interne oui....sur un forum non  ....
et pour les jus...moi je donne du lait ou de l'eau...le jus pour moi c'est une gaterie...le fruit lui meme est bien meilleur car il est remplie de fibres......c juste une opinion qu on a ...si la tienne est differente c correct
et pour l'impression des parents...c est une question de perception....des fois on ecrit et on croit transmettre un message mais il n est peut etre pas recu de la bonne facon
avec toutes les explications que tu nous donne maintenant, je comprend mieux ....mais ce n ai pas la facon que le voyait quand je l ai lu!!
|
je comprend pour les jus , mais si je les coupe pour les remplacer par des fruits cela ne leurs donnent plus grand choix a boire , on s'entend que de l'eau c'est santé mais sans grande saveur et le lait en trop grande quantité c'est pas trop gras ?? en plus des autres produits laitiers , fromage , yogourt ??? , je me questionne a savoir lequel est le moins dommageable entre les jus ou les produits laitier , c'est comme les oeufs , c'est bon mais en trop grande quantité ca ne l'est plus , il ne faut pas perdre de vue également que des fruits je leurs en donnent 7 collation sur 10 en moyenne ouffff c'est compliqué ils ont l'air tellement heureux les ptits vlimeux autour de la table , ils ont les yeux rond comme des 2$ .
et pour l'impression des parents je voulais juste qu'ils comprennent que je suis consciente que des gestes non acceptable peuvent arrivé entre enfants et qu'ils peuvent quitter en sachant que je garde l'oeil ouvert autant pour le leurs que celui des autres , je l'ai p-etre juste mal exprimé , c'est vrai qu'entre une explication écrite et dit de vive voix il y a un monde de différence