32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 10/11/2011, 09:49

Ha et j'ai pris le tmeps de lire tout le poste ! je me roule par terre vous etes pas mal comiques :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
non lus
  (#62)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 15/11/2011, 20:52

Il y a bin trop de message tristes et déprimants ces temps-ci sur le forum !!! Mamadou et Sarah vous êtes ou ???

Sans blague, je viens aux nouvelles...comment ça va tout le monde ? Les nuits sont-elles toujours aussi courtes ? Et vos journées ?

De mon côté...la bedaine s'en vient pesante...et babyboy a décidé de prendre ton mon énergie et de ne pas m'en laisser...j'suis un peu sur le c*l

J'vais en profiter pour vous raconter mon anecdote de la journée...tant qu'à avoir rien faire...pis rien à dire...

Je suis allée mettre du gaz tantôt dans mon char, je fais le plein (et j'ai un JEEP alors c'est quand même un bon montant) et j'ouvre ma porte pour aller chercher ma sacoche mais tout se renverse par terre alors je prends le temps de tout ramasser et tout naturellement j'embraque dans mon auto et je m'en vais. ( bin oui après avoir ramassé tout mes cossins j'avais eu le temps d'oublier ce que je faisais là tsé...). Je tourne au coin de la rue pis là je réalise que j'ai pas payé alors je retourne sur mes pas et je vais voir le gars...il avait pris ma plaque et voulait appeler la police. Tsé j'avais l'air un peu conne : ''bin non monsieur je volais pas votre gaz j'étais juste trop dans la lune''. Bref...ça prouve juste que mon TDAH est encore plus prononcé depuis que je suis enceinte !!!

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *tinkerbell* pour ce message:
non lus
  (#63)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 15/11/2011, 21:13

Tu as combien de semaines de fait ?

17 ici et enfin l'énergie me revient, il était temps... J'ai pas grand chose à conter non plus, à part que j'essaye de nouvelles recettes pcq je suis tannée de toujours manger la même chose et que ce soir a été un flop... Vu que j'ai pas bcp mangé je cherchais le reste des chips et oh ! surprise quelqu'un les a trouvé avant moi...

... C'est à se demander qui est enceinte ici

non lus
  (#64)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Par défaut 15/11/2011, 21:18

30 semaines...moi l'énergie était bien revenue et commence à redescendre là !

Mon chum aussi trouve tout le temps les cochonneries avant moi ...et il dit toujorus que c'est pas lui qui les as mangé...bin oui me semble tsé on est juste tout les 2 ici !!!

L'utilisateur ci-dessous a remercié *tinkerbell* pour ce message:
non lus
  (#65)
Maggyloo
Indomptable

Par défaut 15/11/2011, 21:53

Citation:
Envoyé par *tinkerbell* Voir le message
30 semaines...moi l'énergie était bien revenue et commence à redescendre là !

Mon chum aussi trouve tout le temps les cochonneries avant moi ...et il dit toujorus que c'est pas lui qui les as mangé...bin oui me semble tsé on est juste tout les 2 ici !!!

Quand j'étais enceinte de ma 1ere je finissais souvent au dépanneur... Maintenant je peux plus sortir puisque je suis seule à la maison. Frustrant mais je vais bien me sauver un 5 lbs avec ça

non lus
  (#66)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Par défaut 15/11/2011, 22:00

Moi je suis bin trop lâche pour aller jusqu'au dépanneur...alors je mange des raisins à la place...ça donne pas le même boost mais bon j'vais peut-être sauver ce 5lbs là moi aussi

As-tu déjà ta date d'écho ? Est-ce que tu veux savoir le sexe ?

non lus
  (#67)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 15/11/2011, 22:10

Ma petite anedocte à moi de la journée, pas aussi palpitante que la tienne, par exemple!

Aujourd'hui, j'ai acheté mon xième test de grossesse et c'est......(roulement de tambour).....NÉGATIF!

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

Ben c'est parceque j'ai une sacré bedaine, là....À force de manger des chips, des crottes de fromage, des frites, des biscuits au chocolat, etc....pis de pas bouger, c'est sûr qu'on engraisse! C'est juste que j'engraisse comme si j'avais 7 mois de faite, là!

non lus
  (#68)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Par défaut 15/11/2011, 22:15

Ouin...je crois que Enceinte sans le savoir...c'est vraiment pas pour toi ! Mais tu es en retard ou tu fais des tests juste comme ça ?!?

Tu vois moi j'ai pas encore une bedaine de 7 mois...les gens pensent que je suis à peine à 5 mois...on pourrait échanger !!!

non lus
  (#69)
Maggyloo
Indomptable

Par défaut 15/11/2011, 22:21

Citation:
Moi je suis bin trop lâche pour aller jusqu'au dépanneur...alors je mange des raisins à la place...ça donne pas le même boost mais bon j'vais peut-être sauver ce 5lbs là moi aussi

As-tu déjà ta date d'écho ? Est-ce que tu veux savoir le sexe ?
Oui, 1er decembre... J'ai hate de savoir mais en meme temps non, car je sais deja que si on nous annonce une fille mon chum va deja commencer a parler qu'on devrait penser au 3e enfant - il voudrait un fils.

J'adore les enfants et être maman, mais on est d'accord qu'avec trois enfants, un de nous deux devra rester à la maison pendant que les enfants sont jeunes au moins et c'est assez évident que la question ne se pose pas pour le QUI...

Mais je veux pas quitter mon boulot moi j'aime travailler à l'extérieur et je fais un salaire décent.... Je serais pas heureuse toujours à la maison et je sais que je serais aussi malheureuse avec 3 enfants en bas age et travailler... Et honnêtement je pense que pour moi 2 enfants c'est idéal.

Donc tout ça pour dire que j'appréhende les résultats de l'echo

non lus
  (#70)
Maggyloo
Indomptable

Par défaut 15/11/2011, 22:23

Citation:
Ouin...je crois que Enceinte sans le savoir...c'est vraiment pas pour toi ! Mais tu es en retard ou tu fais des tests juste comme ça ?!?

Tu vois moi j'ai pas encore une bedaine de 7 mois...les gens pensent que je suis à peine à 5 mois...on pourrait échanger !!!
Moi je la prendrais, juste pour qu'on me laisse m'asseoir dans le bus j'ai deja mal au dos à rester debout tout le trajet sans parler de ma vessie qui veut exploser à chaque bosse sur le Pont Champlain

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grand de 4 ans qui trouve le temps long ! stéphanie01 Garderie au quotidien 6 17/08/2011 20:31
Rive-Sud de Québec - Poste temps plein (long terme) Ssophie Offres d'emploi 7 11/07/2011 22:35
Val-Bélair - Assistante temps partiel (long terme) Malyy Offres d'emploi 0 07/01/2011 13:56
Bon long weekend! loganou De tout et de rien 12 08/10/2010 21:28
Je trouve ça long! sosnia Garderie au quotidien 2 31/05/2010 09:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie