Coucou tout le monde,
Alors moi je raconte vite vite ma petite histoire. J'ai 26 ans, ça fait presque 8ans que je suis avec mon conjoint. En 2007 à l'été on s'est marrié avec une bedaine de 6mois 1/2 de grossesse pour BB1. Je précise que le mariage était prévu depuis 1 an et bébé est arrivée comme une grande surprise, bref, changement de la taille de la robe de marriée!! Notre prmière fille est né en novembre 2007.
En novembre 2009, la deuxième cocotte est née.
Et là on se disait que ça serait bien bébé 3 et le mois suivant test positif!!
Je me considère très chanceuse car il suffit que je pense bébé et paf je suis enceinte...Faut pas que j'y penses trop souvent...lol!!

Présentement 9ème semaine d'amhénorhée qui débute, hyper malade! Nausées et vomissements toute la journée, vive le diclectin (effet limité sur moi...). Très fatiguée depuis le début de la grossesse, mai`s là ça commence à passer!! À date perdu 5livres, vive les nausées... J'ai hâte qu'elles se finissent!!!

On espère évidemment un petit garçon, mais si c'est une fille C'est pas grave, le tout c'est un bébé en bonne santé!
Je suis rsg accrédité et j'ai décidé de rester ouverte jusqu'à l'accouchement, présentement j'ai pris 1 aide 4jours par semaine, ça fait du bien surtout avec la fatigue!! Je précise que j'ai côtée positif à mes dépistage de rubéole, rougeole et 5ème maladie, mais pas toxoplasmose. Si j'ai pas eu le 5ème maladie j'aurais fermé tout de suite.
Depuis 3 semaines tout le monde nous parle de jumeaux, même mon médecin... Je trouve ça suspect surtout qu'il n'y en a pas dans les 2 familles... Vivement l'écho fin décembre!! Nous verrons ce que dame nature nous réserve comme surprise de noël...
Bonne chance à toute celles qui essaient, lâchez pas les filles je suis sûre que ça va finir par fonctionner, je vous le souhaite de tout coeur!!