32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#361)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 52 fois, 41 msg
Par défaut 02/11/2011, 07:34

oui en faites moi aussi je devais faire ca..mais j'avais une intuition tres forte...comme ja fait des fausse couches tres précoces jme suis dit je dois les prendre des conception possible. Alors j'ai commencer a mon ovulation et ca a marcher!! Je me suis écouter jai cesser apres 2 mois car cela me donnait des vaginites a répétition...la galereee!!!

Choupetta

Réponse avec citation
non lus
  (#362)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 02/11/2011, 10:17

Ah ouin ça te donnait des vaginites... mais là c'est pas grave si tu ne les prends plus??parce que moi il m'a dit que je vais devoir prendre ça jusqu'à 12 semaines de grossesse.... Tu es rendu à 16 sem alors j'imagine que ça n'a pas dérangé

J'en avait parlé à mon médecin aussi si je devais à place commencé après l'ovulation ou lieu d'attendre d'être certaine d'être enceinte, car je les aie perdu à 12 sem, 6 sem, et 5 sem, donc les deux dernière c'était assez tôt et j'ai peur qu'il ne reste pas accroché jusqu'à un + mais il m'a dit que non de commencé dès que j'ai un +
Je crois que je vais lui en reparler à mon prochain rendez-vous

Réponse avec citation
BB3 est en route!!
non lus
  (#363)
ce84
Épanoui(e)

Remercié: 8 fois, 8 msg
Par défaut BB3 est en route!! - 17/11/2011, 13:07

Coucou tout le monde,
Alors moi je raconte vite vite ma petite histoire. J'ai 26 ans, ça fait presque 8ans que je suis avec mon conjoint. En 2007 à l'été on s'est marrié avec une bedaine de 6mois 1/2 de grossesse pour BB1. Je précise que le mariage était prévu depuis 1 an et bébé est arrivée comme une grande surprise, bref, changement de la taille de la robe de marriée!! Notre prmière fille est né en novembre 2007.

En novembre 2009, la deuxième cocotte est née.

Et là on se disait que ça serait bien bébé 3 et le mois suivant test positif!!
Je me considère très chanceuse car il suffit que je pense bébé et paf je suis enceinte...Faut pas que j'y penses trop souvent...lol!!
Présentement 9ème semaine d'amhénorhée qui débute, hyper malade! Nausées et vomissements toute la journée, vive le diclectin (effet limité sur moi...). Très fatiguée depuis le début de la grossesse, mai`s là ça commence à passer!! À date perdu 5livres, vive les nausées... J'ai hâte qu'elles se finissent!!!
On espère évidemment un petit garçon, mais si c'est une fille C'est pas grave, le tout c'est un bébé en bonne santé!

Je suis rsg accrédité et j'ai décidé de rester ouverte jusqu'à l'accouchement, présentement j'ai pris 1 aide 4jours par semaine, ça fait du bien surtout avec la fatigue!! Je précise que j'ai côtée positif à mes dépistage de rubéole, rougeole et 5ème maladie, mais pas toxoplasmose. Si j'ai pas eu le 5ème maladie j'aurais fermé tout de suite.

Depuis 3 semaines tout le monde nous parle de jumeaux, même mon médecin... Je trouve ça suspect surtout qu'il n'y en a pas dans les 2 familles... Vivement l'écho fin décembre!! Nous verrons ce que dame nature nous réserve comme surprise de noël...

Bonne chance à toute celles qui essaient, lâchez pas les filles je suis sûre que ça va finir par fonctionner, je vous le souhaite de tout coeur!!

Réponse avec citation
non lus
  (#364)
ti-pooh
Épanoui(e)

Remercié: 25 fois, 19 msg
Par défaut 17/11/2011, 13:33

salut les filles je suis rendu à ma a18 sem depuis mercredi et puis jai eu ma date décho aujourdhui le 22 nov vraiment trop hâte. nous avons nous aussi 2 filles et souhiaterions bien un garçon , mais avant tout un bb en santé et puis une petite filles se serait moins compliqué on a le tour et déjà tout ce que ça prend lol.

Réponse avec citation
non lus
  (#365)
petite Marie
Indomptable

Par défaut 17/11/2011, 14:17

Félicitation les filles. J'suis vraiment contente pour vous

Moi de mon bord j'ai eu ma rencontre avec mon doc pour l'explication de l'insémination qui aura lieu à la fin du mois.
J'espère que ça va marché!!!!!
Je vais avoir maintenant des rendez-vous au deux semaines. Pas stressant pantoute quand on a une garderie ça.

Alors pour expliquer vite vite. Mon chum devra aller se branler dans les toilettes public de l'hôpital ( et oui j'trouve ça vraiment ridicule) car il n'on pas encore de petite pièce privé et vue qu'on reste à plus de 30 min de l'hôpital ben il ne peut pas faire ça chez nous. Alors il doit faire sa job à 12h le jour de mon ovulation
Ensuite ils vont faire le ménage et garder que les bons spermatozoïdes. Moi à 2h je dois me rendre au laboratoire aller chercher son sperme le mettre entre mes boules pour qu'il reste au chaud et me rendre à l'endroit ou je devrai attendre pour me le faire insérer dans l'utérus. Ensuite, je suis 10 min à attendre coucher et après je peux faire tout ce que je veux. Et j'espère que 2 semaines plus tard j'aurai droit à un beau grand +

Réponse avec citation
non lus
  (#366)
marielib1
Épanoui(e)

Remercié: 61 fois, 42 msg
Par défaut 18/11/2011, 07:02

Salut les filles, ça fait un p'tit bout que je n'étais pas venu vous donner des nouvelles! Tout d'abord, félicitation à toutes celles qui ont eu leur ++ Et aux autres, lâchez pas! Petite Marie, j'te souhaite que ca fonctionne du premier coup, comme ça, ton chum aurra pas à visiter les toilettes deux fois! (non mais c'est vrai que c'est ridicule... se branler dans les toilettes d'un hopital avec plein de malade autour... la joie! vive la motivation!)

Pour ma part, je suis rendue à 23 semaines de grossesse, et nous avons su le mois dernier que ce serait un petit garçon Nous n'avions pas vraiment d'attente puisque c'est le premier, et nous sommes très contents de savoir que bébé semble avoir tous ses morceaux! Il s'appellera Jérémy, et nous l'attendons pour la mi-mars!

Comme j'ai toutes les immunités, j'avais choisi de continuer à travailler le plus longtemps possible (je suis rsg accrédité!) Ma soeur, qui était mon assistante, est tombée elle aussi enceinte il y a 2 mois de cela, et elle est maintenant en retrait préventif! Je dois avouer que mainetnant que je suis seule avec 6 enfants, et que la bédaine pousse pas à peu prêt, je commence à trouver le temps long et j'ai hâte d'être arrêtée! Je ferme à Noël, car de toute facon, les enfants quittent peu à peu pour leur nouvelle garderie! Donc il ne me reste pas de temps que ca à faire! J'essaie de m'encourager! 'Mes p'tits mousses vont me manquer, mais l'énergie elle commence à ne plus être parmis nous!!!

Alors voilà! Encore une fois, un beau ++ a toutes celles qui essait! Et aux autres, une belle grossesse

Marie-Eve♥

Réponse avec citation
non lus
  (#367)
petite Marie
Indomptable

Par défaut 18/11/2011, 07:21

Félicitation Marielib1 pour ton petit garçon!! C'est vrai que ça ne dois pas être évident de travailler avec une bedaine... Moi je vais essayer de travailler le plus longtemps possible mais on verra le genre de grossesse que j'aurai...Tu as annoncer aux parents que tu étais enceinte à combien de semaine??

Réponse avec citation
non lus
  (#368)
marielib1
Épanoui(e)

Remercié: 61 fois, 42 msg
Par défaut 21/11/2011, 12:38

@Petite Marie,
Pour ma part, j'ai annoncé aux parents que j'étais enceinte une fois mon 1er rendezvous chez le médecin passé! Donc vers 11 semaines! Je voulais m'assurer que tout était ok avant de le leur dire! Cependant, attendre plus longtemps aurait été difficile, car de un, l'excitation était à son comble, et de deux, je commencais déjà à prendre de la bédaine! De plus, à ce moment là, j'ai commencé à être un peu plus stricte sur les cas de fièvres et tout. J'ai les immunités, donc ca ne me dérangeait pas de continuer à travailler, mais je ne voulais pas non plus m'exposer aux virus. Les parents ont été compréhensifs et gardaient leurs enfants dès que quelque chose n'allait pas!

Marie-Eve♥

Réponse avec citation
non lus
  (#369)
petite Marie
Indomptable

Par défaut 30/11/2011, 07:23

Allo les filles,

Hier mon test d'ovulation était positif alors cette après-midi je vais pour mon insémination!!!! J'espère que ça va marcher du premier coup

Réponse avec citation
non lus
  (#370)
Hollywood
Déluré(e)

Remercié: 215 fois, 158 msg
Par défaut 30/11/2011, 09:23

Je te souhaite tellement petitemarie ++++
J'espère que tu vas réussir à avoir un peu de fun hihihihi

Hollywood

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles de St-Jérôme/St-Antoine (relocalisation d'un enfant)? Sarafina Garderie au quotidien 7 29/11/2010 21:09
Besoin d'un diagnostic les filles lavande Soins des enfants 3 07/10/2010 14:05
Filles de Blainville et autre de la rive nord, un petit verre? steflucas Rencontres entre RSG 52 02/07/2010 17:32
Filles de Québec et autres... un petit verre? Malyy Rencontres entre RSG 87 07/06/2010 07:03
Pour les filles qui ont besoin d'un pouponbus mercedes Aménagement et équipements 29 19/03/2010 15:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie