18/11/2011, 20:04
Que de dilemmes en effet. Mais poue ce qui est de l'expérience, tu en a déjà beaucoup plus que moi. Je n'ai aucune formations dans le domaine. Mis à part mon expérience en tant que maman de 2 enfants. Les parents semblent pourtant ravi de l'approche que j'adopte avec leur amours et lorsque j'ai des doutes, je viens voir ici sur le forum et sur des sites comme éducatout ou des livres tel que les 8 intelligences de votre enfant...
Je suis par contre tout à fait daccord avec ce que souligne alagarderie sur le fait que ton conjoint devra être conscient de tout ce que ça implique. Ma garderie est au rez-de-chaussé et mon conjoint est en congé le lundi et mardi. Même s'il le voulait, il ne peux pas faire abstraction de mon emploi. heureusement, les enfants l'adore et c'est réciproque, mais pour ce qui est de la quiétude lors de ses journées de congé, il n'en a plus vraiment, ni le matin d'ailleur...
J'espère que tu pourras prendre la meilleur décision possible pour toi et ta famille et si ton fils est bien où il est, fait tout ce que tu peux pour qu'il y reste...
|