Citation:
Envoyé par mimietmélo
Je comprends ton point de vu. Mais voici le mien. Je ne peux pas exclure ma fille de chez moi .Après en avoir parler avec les parents j ai choisis d ouvrir quand meme car il y en a qui ne pouvait rester a la maison avec leur enfant et qui n avait pas de plan b . Moi qui est maman de trois enfants ds la meme situation c sur que j aurais garder mes enfants avec moi .
Oui le parent a respecter l exclusion pour la gastro.............mais quand j ai parlé a la maman hier elle me disait ne pas avoir le choix d aller travailler aujourd hui et ne pas avoir de plan b ! Papa c est quoi ???? 
Pour ce qui est de la gastro et de désinfecté ..........tout ca a déja été fait la journée meme.
|
En effet tu ne peux pas exclure ta fille de chez toi, mais tu es dans la possibilité de l'exclure de ton groupe de garderie. Les règles tu dois les appliquer à tous pas seulement aux enfants de la garderie il me semble. Tu dois leur offrir un milieu sain. Ta fille est contagieuse, elle ne doit pas être 'top shape' et elle fait de la fièvre. Pense à ta famille en premier.
Comme quelqu'un d'autre la dit, la varicelle est aussi contagieuse avant l'apparisson des boutons. Si j'ai bien lu les boutons de ta fille coulent d'où le pourquoi c'est encore contagieux.
Je crois qu'avant tout tu dois penser au bien-être de ta fille. Fermé totalement aurait été la meilleur solution. Que tes parents utilisateurs aient un plan B ou pas ne devrait pas pesée dans la balance. En choissisant d'ouvrir, tu dois respecté le choix des familles qui vont te porter leur enfant.