Tu as le droit de penser des choses face à cet enfant...mais c'est aussi TON droit de l'aider à avancer dans la vie, surtout avant qu'il entre à l'école!
Est-ce que cet enfant peut avoir des problèmes de santé? intellectuel? ou autres?!? A-t-il été dans ta garderie pendant plusieurs années? Je crois sincèrement que ce petit ange manque de stimulation tout simplement... Je ne le vois pas donc ce n'est pas évident de ''voir'' pourquoi il est obèse, ne dessine pas et reste dans sa bulle! Quand tu dis qu'il bave, moi ça me fait un p'tit déclic dans la tête... c'est pas normal! A-t-il un problème de dentition? De la difficulté à parler?
En as-tu parlé avec les parents au moins pour savoir comment cela se passe à la maison et aussi de sa façon d'être dans ta garderie? Tu dois essayer de savoir pourquoi il est comme cela... Nous sommes tellement importantes dans le développement des enfants dans notre garderie. Au moindre soupçon, tu dois en parler avec les parents.
Hummmm....entk, j'imagine qu'il est chez-toi depuis peu!!!! Honnêtement je l'espère car en tant que parent, je serais bien désabusé de me faire dire toutes ces choses quelques mois à quelques années après...
Parle aux parents et essaye de valoriser ce petit. Si tu crois qu'il a un problème de santé ou autre et bien c'est plus que le temps d'y voir. SURTOUT, apprends à l'aimer...