Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ouf mets-en que c'est VENDREDIIIIIIII et je suis TROPPPPP contente! C'est rare que j'ai hâte au vendredi mais là, c'était temps qu'il arrive.
C'est cool parce que mes parents viennent nous rendre visite pour une semaine (C'est pas rien... c'est quand même à 12 heures (incluant une couple d'heures de gravel) de routes et là il fait tempête... je m'inquiète d'eux) et ils arrivent d'ici 16h! J'AI HÂTE! Et en plus on a le party de bureau à mon chum ce soir. Eye fallait que je fasse une tourtière du lac pour toute la gang (40) imaginez si je la ratte ((((( HO MY GOD!!!
Et vous ne devinerez JAMAIS QUOI!!!
ON VA AVOIR UN DOLLORAMA! Je CA-PO-TE juste trop! Pas à fermont mais à Labrador City...à 20 minutes de chez moi )))))
BON WEEK END LES TANNANTES :P
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
Nous on a fait le sapin, il est super beau, ca met un peu de couleur avec toute cette grisaille
Mes minis capotent, surtout mes plus petits qui arrête pas de dire WOOOOOOOOOOOOOOW.
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
Bon vendredi les filles !! et oui il était vraiment temps quil arrive car c temps si mes filles ne me laisse pas dormir tot le soir ! y que jia tu de la misere a les coucher je els couches tot quand meme et ca prend une heure avant que ca dorme c temps si entk jespere que c juste a cause de la grippe !! entk bref on a fais le sapin hier soir et je continu avec mes cocos aujorudhui, ménage un peu pour la fds et aussi une super brico avec mes plus vieux la enfin c tranquille un peu ! idée brico que jai eu je veux vous la partager :
une caisse de clémentine a lenvers que lon peinture blanche, ensuite jai fais faire un igloo avec un contenant de compote de pomme a lenvers et de la ouate collé dessu, ensuite on fais un bonhome de neige avec des boules de stirofoam quon a décoré et ensuite on fera un sapin en carton 3D avec des déco dedans... et jassemblerai le tout sur la boite de clémentine ce qui donnera un beau centre de table pour lhiver !! entk quoi vous en pensez ? c du travail pour plusieurs brico la !
sur ce bonne fds profitez en bien moi jespere etre bonne pour dormir un peu et magasiner pour noel !!!
bon si vous etes intéressé je vous metterais bien une photo de mon petit centre de table que jai fais avec mes 2 coco plus vieux mais je ne sais pas si c possible de le faire sur le forum quelqun a déja esseyer de mettre une photo ??
hihi oui c lundi !! mais je voulais faire suite a mon idée brico que jai écris plus haut... et je chertche toujours comment mettre une photo je crios que ce nest pas possible
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie