Bon luuuunnnndiiiii
Savez-vous quoi? J'me suis débauchée en fin de semaine! Non seulement j'ai bu du vin et mangé une boite de after eight vendredi (

mamadou), MAIS AUSSI SAMEDI
On a été pas mal occupés, j'suis pas venue souvent sur le forum....
J'ai aussi joué aux sims (Sarah, jte comprends tellement! J'me suis tapée 4h de jeux intense vendredi!! J'essaie de pas jouer quand mon chum est là, vu qu'on se voit juste la fin de semaine...) Je recommence ce soir
Là il faut que j'aille consulter mon médecin, parce que j'ai un sein qui a recommencé à coulé ce qui ressemble énormément à du collostrum (jaune et "épais")... Et que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais plus de lait (non, c'est très peu probable que ce soit résiduel)... Il faudrait que j'aille passer une prise de sang pour m'assurer que je ne suis pas (ou suis) enceinte... Pis savoir kessé ça!!?!?
Mon gars a passé sa PREMIÈRE NUIT hier dans son lit de transition (J'ai opté pour ça finalement parce que je n'ai pas les moyens pour payer très cher... Et vu que mon père est menuisier, c'est lui qui a fait la base avec ses "restants" qu'il avait dans le garage, et c'est super beau! Il y a même un coffre à jouet intégré pour ranger ses toutous!!!). Ça c'est super bien passé, sauf que à partir de 3h du matin, jusqu'à 5h30, il se réveillait aux demies-heures en crise. Mon chum a eu la louuuuurde tâche d'y aller à chaque fois (ben quoi!! Lui, il peut se lever à 2-3h de l'après-midi!! Pas moi!).... Mon gars ne s'est pas levé une seule fois de son lit! maudit que je suis fière de lui!!
Bonne semaine!!!
Ah! Pis pour répondre à mamadou : J'en mangerais encore, des after eight... D'après moi j't'enceinte

J'ai tellement JAMAIS eue un tripp bouffe aussi intense!! En tout cas si j'suis enceinte, adieu mon rendez-vous avec le vin