Citation:
Envoyé par mamadou
Ahhhh, les filles, c'est pas une bonne journée pour moi, aujourd'hui...J'ai de la peine +++ en pensant à mon fils et au fait qu'il est autiste, je voudrais tellement faire plus pour lui, lui assurer une belle vie...en tout cas. Et j'ai aussi les blues car demain, quelqu'un vient acheter ma chaise haute que j'avait mis sur kijiji, et c'est con, mais ça me fait un p'tit pincement au coeur (et au ventre) de savoir que je n'ai plus de bébé, et que je n'en aurai plus jamais...
Voyons, qu'est-ce que j'ai aujourd'hui....Ça doit être la température qui joue sur mon moral....Je me sens seule, mes copines ont leur vie bien remplies avec les joies (et les tristesses) d'enfant neurotypique (appélation pour les enfants non-TED)....Je n'ai pas de beaux sentiments nobles aujourd'hui, des fois, je suis juste ''envieuse'', jalouse, j'aimerais que mon coco ait les mêmes chances que les autres enfants...J'ai un peu honte de moi de penser ainsi, je ne suis pas très fière...
Bon, je vais aller manger ma peine dans un gros bol de crème glacée sous 2 pouces de chocolat fondant...On sait jamais, des fois, ça aide... 
|
Je pourrais te dire de belles phrases kitch toutes faites, mais ca enlèvera rien à ton chagrin! Assumes ton chagrin ma belle Mamadou, pleure un bon coup, relève toi et souris. Ton bonhomme a pas les mêmes chances que les neurotypique, mais il aura les siennes à lui. Et tu as le droit d'être jalouse, envieuse, c'est une réaction normale. Tu es une femme forte et tu peux y arriver! Vivre une vie magnifique avec ton fils, qui est sensiblement différent de la normale des autres enfants!
Lâches pas et viens toujours nous dire comment tu te sens, nous on te jugera pas. Et que je lise personne le faire parce que