32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parent qui me lance des propos assez spéciaux .. que faire ....
non lus
  (#1)
nanie.g
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Parent qui me lance des propos assez spéciaux .. que faire .... - 29/11/2011, 19:23

bonjour
depuis quell que temps jai un parent qui est tres speciale avec moi pourtant jadore les enfants et j donne tout de moi meme !
mais sa commencer quelle ma parler bete pour un oublie de gants a lexterieur .... apres a chaque chosse je dit le soir elle me reprend sur se que je dit ...jai comme linmpression que je ne fait jamais rien de bonn .. et quelle na pas confiance en moi ... se melle des chosse qui la concerne pas les autre enfant du sg .... ma demander si les enfants avait chacun leur verre ou gobelet ....un jour le bb pleure apres 30 min de dodo je lui redonne le biberon et se rendort me repond le soir que moi apres 30 min le lait j le boit po y va dans le lavabos ( mais selon moi quand ont fait lepicerie a aller a chez nous le lait peut binn passer 30 min entre le frigo de lepicerie et le frigo de la maison heinnn ...) javais prit la peine de spécifier que le lait quailler jen sert pas et que je lai senie pour massurer quil etait bon !! en tkkk jen passe car jen nai recu bcp....ses tout plein de petite remarque qui vien que ses lourd le matin et le soir .... ques que je doit faire avec se genre de situation .... aider moi svpp .... merci !

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
manie
Épanoui(e)

Remercié: 57 fois, 33 msg
Par défaut 29/11/2011, 19:29

Ben... dit lui!! Si vous êtes pas satisfaite madame chose ... Trouver ailleurs!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié manie pour ce message:
non lus
  (#3)
nanie.g
Timide

Par défaut 29/11/2011, 19:32

jy avait penser mais j veut po nonn plus nuire a ma reputtation ...elle ma lair un peut ses prinsipe en tk ....jaimerai bien en savoir u peut plus si y en na qui ont deja vecu se genre dexperience ...

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
nanimo
Déluré(e)

Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 30/11/2011, 06:35

Peut-être la rencontrer pour lui jaser un peux... de lui dire comment tu te sens par rapport à elle, ses commentaires etc... Demande-lui si elle a confiance en toi car toi, tu as l'impression du contraire et que tu aimerais mettre cela au claire avec elle...

Tu es chez-toi, tu es ton boss et la communication est importante avec tes clients. Si tu as l'impression qu'elle ''abuse'' de la situation ou qu'elle veut s'immicer dans tes affaires, tes réglements ou autres et bien je crois qu'elle est trop à son aise. C'est toi le boss et reste la tête haute devant elle et ayez une conversation pour remettre les pendules à l'heure.

Si tu fais ta job comme il faut, tu n'as pas en t'en faire pour ta réputation... Des chialeux, il y en aura tout le temps.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message:
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 30/11/2011, 07:39

j'aime bien la façon qu'a nanimo de te dire de te redresser..

Dans la vie il y a 2 type de personnes..
celles qui dominent et les dominés..

Par ta façon de nous expliquer le cas de cette maman, on te sent dans la 2 ème catégorie..
Cette maman est du genre première catégorie et elle a vu ta faiblesse et elle s'impose, peut-être même sans s'en rendre compte.

À toi de lui démontrer qu'elle piétine tes plate-bandes..

Redresse-toi ma belle!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#6)
nanimo
Déluré(e)

Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 30/11/2011, 07:55

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
j'aime bien la façon qu'a nanimo de te dire de te redresser..

Dans la vie il y a 2 type de personnes..
celles qui dominent et les dominés..

Par ta façon de nous expliquer le cas de cette maman, on te sent dans la 2 ème catégorie..
Cette maman est du genre première catégorie et elle a vu ta faiblesse et elle s'impose, peut-être même sans s'en rendre compte.

À toi de lui démontrer qu'elle piétine tes plate-bandes..

Redresse-toi ma belle!

Et voilà, c'est ce que je pensais mais je ne savais pas comment le dire sans blesser...

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Machani
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 30/11/2011, 08:07

Tu dois bien avoir un truc la dessus inscrit a ton contrat. Faut te proteger pour eviter d avoir a vivre des situations comme ca. Un parent n'as aucun droit de te traiter de cette facon. A la limite il devrait te demander conseil! Protege toi avec ton contrat. Il devrait y avoir D'inscrit quelque part que si pour que quelque raison que ce sois l'enfant ou le parent de l enfant pose probleme au bon fonctionnement de ton sdg, ce qui est le cas presentement a mon avis car ca' joue sur ton comportement vu tes emotions, bien tu devrais pouvoir resilier le contrat sans preavis.
Prends l bors la mere! tu viendras pas me dire quoi faire chez moi!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
chez perlinpinpin
Timide

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 30/11/2011, 13:27

Citation:
Envoyé par nanie.g Voir le message
bonjour
depuis quell que temps jai un parent qui est tres speciale avec moi pourtant jadore les enfants et j donne tout de moi meme !
mais sa commencer quelle ma parler bete pour un oublie de gants a lexterieur .... apres a chaque chosse je dit le soir elle me reprend sur se que je dit ...jai comme linmpression que je ne fait jamais rien de bonn .. et quelle na pas confiance en moi ... se melle des chosse qui la concerne pas les autre enfant du sg .... ma demander si les enfants avait chacun leur verre ou gobelet ....un jour le bb pleure apres 30 min de dodo je lui redonne le biberon et se rendort me repond le soir que moi apres 30 min le lait j le boit po y va dans le lavabos ( mais selon moi quand ont fait lepicerie a aller a chez nous le lait peut binn passer 30 min entre le frigo de lepicerie et le frigo de la maison heinnn ...) javais prit la peine de spécifier que le lait quailler jen sert pas et que je lai senie pour massurer quil etait bon !! en tkkk jen passe car jen nai recu bcp....ses tout plein de petite remarque qui vien que ses lourd le matin et le soir .... ques que je doit faire avec se genre de situation .... aider moi svpp .... merci !
Hoooo!!! que moi je ferais une résiliation de contrat pour divergence,je ne tolèrerais pas ca ,de me faire critiquer,c'est pas à son gout,qu'elle cherche une autre garderie!Tu n'est pas à son service,elle est pas ta boss...Tu offre un service et c'est toi la boss...moi je lui dirait bye,bye!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'en ai assez de me faire dire que 25$ par jour c'est trop cher!!! Cheri Gege Aide financière 143 19/10/2011 15:11
Enfant à besoin spéciaux casiopee30 Garderie au quotidien 10 02/04/2011 08:18
Parent qui ne paye pas, que faire? dada67 Expériences avec les parents 4 25/10/2010 13:48
Besoins spéciaux en garderie? yaya@garderie Garderie au quotidien 3 09/08/2010 13:52
Cuisiner des repas spéciaux supersylvie Expériences avec les parents 21 28/08/2009 13:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie