Salut a vous ? aviez-vous remarquer mon abscence ? ca fesait déja plus d'une semaine que je n'étais pas venu commenter ou poster :P :P
Lundi passé soit le 21 au soir . j'ai finalement perdu les eaux en revenant a la maison ! en fait , je suis aller faire mon dodo , et quand mon chum est revenu dans le lit il trouvait que ca sentait l'accouchement dans la chambre :P je l'ai trouvé un peu neno :P mais en me levant que j'ai vu que le lit était tout mouillé encore la je pensait que cétait des pertes urinaire du a ma toux ... bref je suis parti a contre coeur a l'hopital de cowansville pensant que je m'y présentais encore une foi pour rien :P on est meme parti avec un sac a couche pour le bébé , et un sac pour nous ... mais je n'y croyais vraiment pas !
rendu a l'hopital de cowansville les infirmiere m'ont pris en charge et 30 minutes plus tard le medecin de garde arrivait , et me transferait en ambulance au CHUS ! A partir de la oufff .... j'ai eu un chum FORMIDABLE ....
donc ils m'ont garder au repos complet et j'ai accoucher par césarienne , le jeudi 24 novembre 2011 a 10h02 du matin d'un beau petit Aymerik , ca c'est bien passé , et mon petit trésors va tellement bien il fait des miracles , les medecin en reviennent tout simplement pas !

il na pas eu besoin daide respiratoire , il a bien pris le lait , et tete la bouteille ... il va si bien qu'ils le transfers a lhopital de granby ce matin !
j'ai eu mon congé du CHUS hier matin , je devais revenir ici me reposer , j'ai eu tellement de peine , je pensait pas qu'on devenait une vrai maman aussi rapidement :P ce matin j'attend 8h30 pour appeller prendre des nouvelles , et surtout savoir si le transfer se fera toujours a 9h00 puisque ce n est pas une urgence ca peu etre reporter mais bon l'important ... TOUT va bien
j'ai oublié l'important ! bébé pesait 3 livre et 3

cest si petit , maintenant un bébé de 6 livre je trouve ca gros :P
merci a tout le monde pour votre soutiens durant ma grossesse difficile