J'ai imprimer la photo de l'enfant sur du papier ordinaire... Nous avons fait une belle scéance photo avec chapeau de noël et papier de noël en arrière pour faire un beau décor...
Ensuite, on a pris du papier de soie pour recouvrir une grosse boule de styromousse. On a découpé un carré de papier de soie, on a mis la boule au centre, et on l'a enrobé. On a pris un élastique pour attacher le papier de soie en même temps que mettre un cure-pipe dans le centre pour accrocher la boule.
Ensuite on a collé la photo avec du gros tape transparent, genre duck tape et toute la boule avec pour ne pas abimer le papier de soie (j'avais plus de mac tac et celui que j'ai acheté est blanc!!!)...
On a fini par une grosse boucle pour cacher l'élastique...
Le seul hic, ce à quoi je n'avais pas pensé, est que la boule est ronde et la photo est plate, donc lorsque j'y ai mis le tape par dessus la photo à fait des plis... J'étais un peu déçu mais les amis mon dit que c'était super beau... donc si c'est ok pour eux ce l'est pour moi, c'est quand même bien leur cadeau après tout