A toi de prendre la décision qui te convient le mieux... si tu décides de fermer parce que tu n'es plus capable fais-le.... De mon côté pour aider puisque moi aussi j'ai toujours eu une maison propre et j'aime que ce soit bien placer.... J'ai instaurer des choses qui me facilitent la vie... Deux petites biblio de 3 casiers que j'ai recouvert de plastique pour fond d'armoires pour mettre les bottes ou souliers d'extérieurs. Des chaises LAVER du IKEA à 10$ chacune en plastique blanche qui se lavent très bien pour la garderie et qui sont empilables, donc les enfants ne prennent pas les chaises de mon set de cuisine. Des bibliothèques et des bacs pour ranger les jouets et nous les rangeons tous ensemble avant la collation, avant le dîner et avant de partir le soir... De plus, je ne sort pas tous les jouets à tous les jours... il y en a moins comme ça... J'ai une femme de ménage 1 fois par semaine et je passe le balai dans la salle à manger et j'essuie le lait pendant le dodo donc après le dîner.... des verres avec des clapets pour les petits et je n'ai pas beaucoup de lait collant par terre ;-) LÂche pas mais si vraiment ce n'est pas pour toi, tu fais bien de le dire aux parents utilisateurs et de te réorienter!!! Bon courage !!!