32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les impôts 2011, avez-vous peur?
non lus
  (#1)
Karinours
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut Les impôts 2011, avez-vous peur? - 06/12/2011, 13:39

Pour celles qui sont accréditées, avez-vous peur de payer ÉNORMÉMENT d'impôts cette année? Moi oui, avec l'augmentation et la rétro, j'ai bien peur que oui! Et vous?

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
marika07
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 06/12/2011, 14:07

ben moi sa vas être ma première année accréditer et oui j'ai peur je trouve sa plate on sait jamais comment on vas payer combien se mettre de coter pour être sur de pas faire le so quand sera venu le temps de payer ???? plein de question trop pas assez et je vous imagine vous aussi le rétro sa vas jouer gros pour vous cette année ...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Hollywood
Déluré(e)

Remercié: 215 fois, 158 msg
Par défaut 06/12/2011, 14:26

Oui, la rétro va nous rentrer dedans!

Hollywood

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 06/12/2011, 16:15

Oui j'ai peur
Alors j'ai mis pas mal de $$$$ de coté et j'ai doubler le montant de mon REER alors j'espère que ca va aider.
En plus mon chum a changer d,emploi et il fait un plus gros salaire.

Donc on va passer au cash cette année

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 06/12/2011, 16:42

Oui, moi aussi , j'ai trés trés peur !!!!!!!
On vient de recevoir la taxe de bienvenue pour l'achat de notre maison (4000$) , alors je me sens travailler pour rien !Ca rentre et ca sort d,une autre porte!
Je vais déclaré le montant de mes rénovations pour la garderie et la cloture et j'éspère que ca va aider !! En tous cas je n'aime pas cette période des taxes !!!!!!!!!!
Surtout avec notre job, tous est déductibles , mais on sort beq et il nous rèste presque rien

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
bozzo
Extraverti(e)

Remercié: 116 fois, 82 msg
Par défaut 06/12/2011, 20:31

oui j'ai peur , je suis seul (avec 2 enfants) donc juste mon revenu , je te dirais même que j'en dort moin bien

j'ai 4000$ en reer ftq jespère que ca va faire une tite différence .

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
marika07
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/12/2011, 13:29

mettons les autres années vous avez mis combien de coter et est ce que il vous en na manquer ou sait juste correct ???? juste pour me donner un idee si je suis dans le champs ou correct merci beaucoup!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
lola7
Extraverti(e)

Remercié: 194 fois, 122 msg
Par défaut 07/12/2011, 13:47

Tu oublie qu'on a aussi reçu 3500,00 des normes du travail. !!!!!!!

Oui oui oui!!!!!

Sortez votre carnet de chèque les filles.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 07/12/2011, 18:11

Moi aussi ça me stress un peu mais pas tant que ça car j'ai presque mis la moitié de ma rétro de côté... Mais un peu car il me semble que j'ai triché un peu dans mes vacances!!!

En plus, moi aussi mon chum a été augmenté encore cette année... L'an passé il avait déjà eu une augmention et j'ai payé au moins 1000$ de plus en impôt sans compter que je me suis fait coupé plus de 50% de mes allocations...

J'ai vraiment augmenté mes dépenses pour la gardo cette année mais je n'ai pas pu mettre des sous dans un REER, on est en réno éternelle (maison centenaire + chalet), sans compter que ma laveuse + mon lave-vaisselle ont rendu l'âme cette année....

L'an passé j'ai payé plus de 3000$ et je peux m'imaginer payer plus de 4000$ cette année... Crime j'ai quand même juste 4 enfants payants...

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Mylan
Épanoui(e)

Remercié: 30 fois, 16 msg
Par défaut 07/12/2011, 18:55

Bonsoir a vous toutes, Savez-vous moi aussi les impôts me font réellement peur car en date de janvier2012 j'aurai réussis a mettre 700$$ de côté. Je m'explique, j'ai travaillé de janvier 2011 a avril 2011 ensuite chômage jusqu'en septembre 2011 et j'ai débuté la gardo le 5 septembre avec une seule et ensuite du 19 sept au 1 nov. avec trois et maintenant nous sommes 4.. Bien sur, de sept a novembre je n'ai pas réussi a mettre des $$ de coté alors j'ai peur de me faire ''ramasser'' j'ai eu bcp de dépense pour débuter... et mon conjoint gagne un bon salaire...en haut de 60000 alors qu'en pensez-vous???? èa date j'ai a peu pres 5000$$ de dépense pour débuter: cloture, air de jeu, meubles, finition du plafond, jouets, et épicerie, l'hydro et tout le reste pas compté encore ...

Petite question pour c4tou est tu accréditée ou privé et combien par jour???? Merci de m'aider et de m'encourager :-))))

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Puis-je mettre mes factures de 2010 sur mes impôts de 2011? joanieoa Ouvrir une garderie 9 08/12/2011 23:05
Impôts 2011 alagarderie.com Gestion d'une garderie 6 29/04/2011 08:01
Avez-vous perdu des enfants lorsque vous êtes tombée enceinte ? petite Marie Expériences avec les parents 6 14/10/2010 15:16
Avez-vous un organisme qui vous tient à coeur de donner cette année? pommedapi De tout et de rien 16 25/02/2010 13:03
Peur des impôts! simsima Gestion d'une garderie 7 09/12/2009 20:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie