|

09/12/2011, 07:50
Vous me rendez jalouse avec vos histoires de vin, de porto et de saoulage... Entre ma première grossesse, l'allaitement et cette grossesse-ci et l'allaitement que j'espère pouvoir faire, j'ai pas trop enrichi la SAQ et les bars...
Messemble ça me ferait du bien... Je suis frustrée ce matin, je me suis levée encore de bonne heure pcq ma fille s'est réveillée (6am c'est mieux que 4 au moins) mais j'aurais tellement dormi...
Sauf qu'il y a personne d'autre pour prendre la relève mon chum a travaillé de 8am à 11pm hier et ça été la même histoire toute la semaine. C'est lui qui passe toutes ces heures au travail c'est vrai, mais il ne comprend pas que si lui toffe cet horaire moi j'en peux plus, le boulot à temps plein, ma fille de 15mois et la grossesse et les tâches ménagères + la bouffe et les commission... Je lui dit et redit d'être plus à la maison... Mais ça dlair je parle au mur.
Je prendrais vraiment un verre de vin, jle boirais maintenant je pense !! Avec mes toasts au beurre de peanut !!! Quoiqu'un mimosa ferait plus l'affaire... JE SUIS DUE POUR DES VACANCES !!!
|