Pis comment s'est passée votre fin de semaine?
La mienne, j'ai su que vendredi soir était la dernière "journée" de travail de mon chum.. Il viens de tomber sur le chômage... J'suis contente, mais aussi un petit peu déçue.. Parce que là, ma routine va toute changer! Mais j'suis contente parce que c'Est quand même mon chum, pis que je l'aime!!!
Samedi, comme d'habitude, j'attend que mon homme se lève... J'envoie mon gars une fois de temps en temps dans la chambre pour le réveiller, pis il finit par se lever en air de boeuf à 11h. Il chiale sur un peu n'importe quoi, et il commençait à vouloir s'enligner sur la propreté de la maison (parce que entre 6h et 11h, mon gars il vit, lui...) . Là je l'ai coupé, pis j'lui ai dit! C'est vrai que c'était beau, han, hier soir, quand t'es rentré! J'avais toute fait le ménage top clean!! Y'a ravalé ce qu'il était pour "chier", pis il m'a dit que oui, il était content. VICTOIRE
Samedi pm, on fais nos petites commissions... vers 4h, il part réparer un ordi chez une cliente, je décide d'aller chez ma mère + un peu d'épicerie... J'arrive chez nous à 5h00, pis AUSSITÔT que j'me stationne... toutes les lumière éteignes

... moi qui venait d'acheter un poulet + patates grecques pour souper parce que ça me tentais pas de cuisiner... Mais là, pas de lumière, mon chum pas encore arrivé... J'suis retournée chez ma mère, pis on l'a mangé là... Et là, on a appris qu'il y a eu un méga gros accident tout près de chez nous, et que ça a même arraché un poteau électrique (

) donc j'Ai laissé mon gars à ma mère pour coucher (elle, elle avait l'électricité...), pis j'suis allée rejoindre mon chum chez nous... Y'était ben saoul, habillé en bonhomme michelin dehors, pis il me dit d'aller m'habiller en madame michelin

... On est allé prendre une marche jusqu'à la place pour aller "sniker" un peu (la rue était fermée aux voitures... avec raison, y'avais des fils électriques partout à terre... ). Mais on a pas vu grand chose, tout était pas mal ramassé (à part les fils... ils étaient en train de planter un nouveau poteau)... Mais tsé, il étais rendu 22h, c'est normal que tout était ramassé, ça faisait déjà 5h que ça s'était passé....
Pis on est revenus à la maison, on a gratté pour 50$ de gratteux (

), pis on a été se coucher sous 4 épaisseurs de doudous, tout habillés de coton ouatés... On a re-eu de l'électricité à 4h du matin...
Pis la le dimanche.. journée ben normale... pas de chicane (

), mais j'me contrôlais.. mon chum me tapais sur les nerfs... Tsé moi quelqu'un qui me pose des questions quand ça connait déjà la réponse, ça m'énerve... (Pour ça, je suis un peu RSG indigne

quand un coco me demande "C'est quoi le bruiiiiiiit??" (réponse évidente qu'ils connaissent déjà mais que vous savez pas donc j'vais vous le dire : on entend "la grand-maman de Loem" qui bouge une chaise en haut) Moi je leur répond le plus neutre du monde "Vous savez c'est quoi.. c'est quoiiii?" "LA GRAND-MAMAN DE LOEM QUI BOUGE UNE CHAIIIIISEEEEE

"... Ça m'énerve, mais en bonne RSG que je suis, je me contiens

)
Pis sinon... j'ai appris que mon père reviens de Fermont le 14, j'suis contente!

Loem ADORE son grand-papa... Il devient tout énervé quand on lui en parle, c'est cute au boutte