|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

27/02/2009, 22:18
Citation:
Envoyé par collibri
J'ai eu lemême problème ou semblable avec une maman. Un petit garcon a commencer chez moi il y a 4 semaines. J'ai jusqu'a maintenant pas eu tout l'argent qu'elle me doit, elle arrive souvent en retard sont fils est a la garderie de 7h (ouverture) a 5h30 (fermeture) et bien souvent 5h45. Ce soir elle vient chercher son garcon et me dit aaa j'ai pas penssé que c'étais vendredi désoler je te paye lundi. BIN OUI !!!!!!!!!! Tout le monde y pensse quand cest vendredi est ce que je suis une conne moi la la ...... Alors je lui ai dit ca vas il y a pas de problème mais a partir de demain matin je charge 10 % de la facture de plus pour chaque journée de retard elle me doit 400$$ avec cette semaine. Elle a capotter je lui ai dit que si lundi elle arrivais pas avec mon argent c'étais pas la peine de venir. Elle a pas aimer elle est partis en claquand la porte mais bon ... En plus je lui demande si elle peut ammenner un parc pour son fil puisqu'il est trop jeune pour dormir sur un tit matelas et elle me répond que au prix que je charge (25 $$ )c'Était pas a elle de fournir le parc. NON MAIS hein !!!!!!!!!!!
|
C'EST-TI EFFRAYANT D'AVOIR À FAIRE ET DIRE DES CHOSES DE MÊME... ciboire comment elle pense que tu la payes ton épicerie, pi les fournitures, pi l'électricité... des fois jme dis si nous autres on oubliait de faire la commande pi qu'on leur dirait ben à midi ya rien j'ai pas fait la commande j'avais pas assez d'argent... que cé qu'à dirait ... té broche à foin.. pi pour le parc si elle reste chez-toi... achète-toi en un ou deux comme ça t'auras pas à dealer avec des commentaires de ce genre... pi tu vas être sur quq'il est propre et sans trou... car tu es responsable, vaut mieux tout avoir le matériel nous-même... parce que les parents comme celle-là c'est toujours les premiers à chialer... tu vois elle te doit 400$ pi elle ose dire qu'elle te paye 25$ par jour... tu pourras lui dire qu'avant de dire qu'elle te paye 25$ qu'elle commence donc par le faire...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|