Citation:
Envoyé par *tinkerbell*
Hey nous aussi ça fait 2 ans !!!
Pour les chums...moi le mien il pète a peu près jamais de coche...pis des fois j’aimerais bin ça...parce qu'au final je me chicane toute seule pis je passe pour la grosse méchante...pis là un moment donné ( apres genre 5 minutes) il vient me voir avec un air compatissant et me demande : ça va tu mieux là...  Grrr, non je suis frue PIS J'AI LE DROIT BON !!!
|
Semblable au mien!!!

il "pète sa coche" quand il monte un peu la voix (c'est juste ça, mais aditionné de son air de marde...) Pis après ça, quand on finit par finir (moi encore frue parce qu'il me fait passer pour la méchante et lui la victime...), il me dit "coudonc, reviens-en là, moi tu vois j'suis passé à autre chose!!"
Citation:
Envoyé par evy02
|
Le pire, c'Est que le mien est entré pendant que j'écrivais!!!

J'ai quitté la page assez vite

(notre ordi est pluggée sur notre télé 42 pouces du salon.. c'est plutôt immanquable!!
Là, il est parti prendre sa douche... Oh joie, il se mouche en bucheron dans l'bain...

(heureusement, c'est lui qui torche la salle de bain

(ah pis je viens de l'entendre se râcler la gorge/cracher là)) (y'a pas de bonhomme qui vomit???)
Bon, je vous laisse pour ce soir, il vient de finir sa douche!!
J'va aller manger des frootloops!! Pis des toasts "bon matin graines de lin" avec de la confiture de fraise que ma maman a faite cet été si j'ai encore faim