Ouf! discute avec le parent si elle a toujours été comme ça aussi! J'avais une cocotte comme ça et elle avait des problemes de santé relié a sa malnutrition et le pédiatre avait conseillé de donner du lait maternisé pour compenser.....le problèeme c'est qu'elle pouvait boire près de 25-30 onces de lait par jour+ au biberon et chauffer et qu'elle avait 3 ans

En discutant avec les parents ils m'ont avoués ne jamais la forcer et lui donner tout ce qu'elle souhaitait. Comme Saramaria le dit, elle avait un contrôle épatant sur ses parents.....et bien, j'ai fait ce que je n'avais jamais fait forcer l'enfant a manger!
Elle ne mangeait qu'une bouchée au début....mais une bouchée dans son cas c'était beaucoup......et elle le vomissait sans avoir mastiqué! A chaque repas et collation j'ai persévéré et finalement au bout de quelques mois elle mangeait environ 5 bouchées de son repas et maintenat, après 1 an et demi ici, elle mange comme les autres et de tout

Son probleme de constipation, selle blanche et carence sont parties

Elle a prit du poids et son pédiatre était content

Mais elle ne mange toujours pas chez elle!
Alors, poses beaucoup de questions et si l'enfant n'a pas de probleme de santé relié a sa mauvaise alimentation, il ne faut pas s'inquiéter non plus

Les enfanst font tous ça vers 2 ans vouloir décider ce qu'ils veulent manger!
A toi d'investiguer et vois si la puce est en forme et en santé pareil

Mais bonne chance a toi! et donne nous en des nouvelles