32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#81)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 370 fois, 232 msg
Par défaut 15/12/2011, 13:18

Pas de chicane dans la cabane!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamaNico pour ce message:
non lus
  (#82)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 15/12/2011, 13:21

ENNNN tk ..morale de cette histoire..il y autant de manière à fonctionne ..qui existe de garderie....qu'on soit d'Accord ou non...c'est le boss qui décide et c'est partout comme ça!!!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Anne-Marie28 pour ce message:
non lus
  (#83)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 15/12/2011, 13:23

Citation:
Envoyé par Anne-Marie28 Voir le message
Mais Steflucas...jai rien dit jusqu'à maintenant...mais crime ton opionion est tellement fermé là dessus....et tu juges également à ton tour les patrons d'installation....
le probléme vois tu c'est que ce genre de mesure initail parle de fermer une in,stalation si une école ferme lors de neige !
le post est dérouté car on parle pas de tempéte du siécle mais bien de tempéte de neige ! oui les écoles ferme du aus autobus c'est tout on parle pas ici de fermeture de service de garde scolaire mais juste d'acole donc arréter de dire en dramatisant le tout c'est fermeture de gardo si école fermé, donc c'est prendre les parents en otage désolé
c'est un prétexte initial si c'est une fermeture en cas de tempéte du siécle oui mais les commerces sont ouvert lorsque les écoles sont fermé donc les parents vont travailler non ??? alors navré mais si le directeur ferme de peut de pas avoir d'éducatrice je renouvelle mes dires c'est qu'il ne sait pas gérer son équipe ! on parle pas d'unmf mais d'instalation
je trouve que dans la nouvelle société tout est sujet a prétexte pour pas etrer travailler ! si tu vas jouer dehors avec tes enfants c'est que la tempéte est pas si grosse que ca non ??? moi désolé si il neige a gros flocon que je peux sortir jouer je peux aller travailler et je trouve que d'ouvrir la porte aux instalations de prendre le prétexte d'une école fermé ca ouvre une porte a tout et n'importe quoi !!!!
le cas de la france est le meilleur exemple !!! on a donné des pérétexte pour moins travailler et maintenant la france coule ! alors je trouve que la neige ici c'est télement la 1ére porte comme il y a 30ans en france !

Dernière modification par steflucas 15/12/2011 à 13:26.

Réponse avec citation
non lus
  (#84)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Remercié: 104 fois, 78 msg
Par défaut 15/12/2011, 13:26

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message

j'ai arrété ma lecture la !!! my god comment oses tu juger ainsi ??????? tiens tes ropos stp je suis civilisé alors soit le aussi.

civilisé? tu me parle comme a une taches...parce que je parle de sécurité?

pas de micro ondes
pas de routes a cause des saoulons
attention a la glace
sort pas de chez vous!!!!

ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh

Dernière modification par jobinelapasfine 15/12/2011 à 13:36.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jobinelapasfine pour ce message:
non lus
  (#85)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 15/12/2011, 13:30

Citation:
Envoyé par jobinelapasfine Voir le message
civilisé? tu me parle comme a une taches...parce que je parle de sécurité?
je ne vois pas en quoi j'ai lancé d'ataque personnel dans mes messages ??? je crois juste que tu lis comme tu veux bien le lire !!
en tout cas perso je n'ai en rien lanser d'attaque sur toi et vu que je ne suiis pas la pour chicaner avec un pseudo que je ne connai pas je m'en tient à répondre à la question innitial du post en apportant mon point de vu
sur ceux bonne journée sans rancune

Réponse avec citation
non lus
  (#86)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 15/12/2011, 13:39

Bon bon bon.... je pense que les esprits sont un peu trop échauffés!!!

Comme quelqu'un l'a déjà, il y a autant de manière de faire concernant la politique face aux fermetures pour intempéries qu'il y a de garderie. Ceci dit, il serait plaisant que vous restiez respectueux les uns envers les autres, tant dans la façon dont vous vous parlez (je parle ici des mots choisis) que dans l'intensité que vous mettez dans vos messages.

Sur ce, Bonne fin d'après-midi à tous!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#87)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Remercié: 104 fois, 78 msg
Par défaut 15/12/2011, 13:41

désolé...dérapage! c'est a cause de la tempete!

ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh

Réponse avec citation
non lus
  (#88)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/12/2011, 14:14

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
le probléme vois tu c'est que ce genre de mesure initail parle de fermer une in,stalation si une école ferme lors de neige !
le post est dérouté car on parle pas de tempéte du siécle mais bien de tempéte de neige ! oui les écoles ferme du aus autobus c'est tout on parle pas ici de fermeture de service de garde scolaire mais juste d'acole donc arréter de dire en dramatisant le tout c'est fermeture de gardo si école fermé, donc c'est prendre les parents en otage désolé
c'est un prétexte initial si c'est une fermeture en cas de tempéte du siécle oui mais les commerces sont ouvert lorsque les écoles sont fermé donc les parents vont travailler non ??? alors navré mais si le directeur ferme de peut de pas avoir d'éducatrice je renouvelle mes dires c'est qu'il ne sait pas gérer son équipe ! on parle pas d'unmf mais d'instalation
je trouve que dans la nouvelle société tout est sujet a prétexte pour pas etrer travailler ! si tu vas jouer dehors avec tes enfants c'est que la tempéte est pas si grosse que ca non ??? moi désolé si il neige a gros flocon que je peux sortir jouer je peux aller travailler et je trouve que d'ouvrir la porte aux instalations de prendre le prétexte d'une école fermé ca ouvre une porte a tout et n'importe quoi !!!!
le cas de la france est le meilleur exemple !!! on a donné des pérétexte pour moins travailler et maintenant la france coule ! alors je trouve que la neige ici c'est télement la 1ére porte comme il y a 30ans en france !
en fais tu en reparlera quand tu aura un enfant a lecole et que tu aura vecu la realité pc 90% des service de garde decole son fermer quand lecole est fermer pis je vis vraiment pas en campagne et ses comme ca dans tout les ecole des villes pres de chez moi...juste dans ma ville il y a 4 ecole primaire

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message:
non lus
  (#89)
ALYJACK
Épanoui(e)

Remercié: 144 fois, 71 msg
Par défaut 15/12/2011, 14:23

ISABELLEBRO :

je t'aime!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#90)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 15/12/2011, 14:28

Citation:
Envoyé par ALYJACK Voir le message
ISABELLEBRO :

je t'aime!!!
Qui ne l'aime pas Isa Surtout avec une réponse pareil

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Charger ou pas lors de fermeture??? kiara Documents pour garderie 2 06/04/2011 20:29
Retard lors de fermeture hâtive Chinasun Gestion d'une garderie 6 30/09/2009 17:03
Charger lors d'une fermeture éventuelle pour le H1N1 dixxi Gestion d'une garderie 11 28/09/2009 17:07
Annoncent-ils une tempête??? Nanouk De tout et de rien 8 19/09/2009 08:09
Tempête demain marise De tout et de rien 43 07/01/2009 12:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie