|

28/02/2009, 14:07
MERCI BEAUCOUP LES FILLES VOUS ÊTES SUPER GENTILLES...
c'est tellement le fun de voir de la solidarité entre-femmes car admettons-le les pitounes nous autres on aime ça critiquer, chialer, et remettre tout et rien sur le nez des autres (ben ça on peut le faire mais jusse avec les hommes chuuuttt s'tun secret de fille). Faut plutôt essayer de trouver des trucs sans bitcher... c'est pour cela que j'aime dire des niaiseries... je dis ce que je pense mais en niaisant... ET JE NE ME FAIS PAS PRIER POUR REMETTRE À QUI CELA REVIENT À SA PLACE... J'AI PAS PEUR
ICI J'AI EU LE PLAISIR DE LIRE DES HISTOIRES DE FEMMES QUI EN ONT VU DES VERTES PI DES PAS MURES... des fois on pense qu'on est les seules à vivre des choses traumatisantes dans la vie mais on se rend compte que pas mal tout le monde a son petit baluchon qui balance en arrière... c'est pour ça que quand je vois quelqu'un écrire des méchancetés à une autre chu pas capable de pas venir la remettre à sa place... le manque de respect et de loyauté me fait sortir hors de moi... et je suis pas sorteuse donc je me dérange pas pour re rien...
En vous lisant j'ai remarqué que chacune vous y êtes allée avec vos conneries personnelles et je me suis dit sainte totons je déteins sur elles... JE NE ME SUIS JAMAIS FAITE TRAITÉ AUTANT DE FOIS DE CONNE ET DE FOLLE QUE SUR CE POST...avec autant de gentillesse BIZZARE DIREZ-VOUS mais c'est vrai je déconne et vous voyez à force de se connaitre on vient à développer une aisance avec les gens et je suis tellement contente parce qu'il y a caché derrière toutes ces réponses, tous ces posts DES MAMANS, FEMMES DE COEUR, ÉDUCATRICES ET PASSIONNÉES PAR L'AMOUR DES ENFANTS... et dieu sait que c'est pas évident des fois... FAUT FAIRE SORTIR LE MÉCHANT... ET MOI JE DIS AUX FRUSTRÉES TELLES QUE ANNA2008, ET UNE AUTRE QUE JE NE NOMMERAIS PAS DE PEUR DE BRIMER LES DROITS DE MA PERSONNE... si vous ne voulez pas une réponse de notre part BEN POSEZ PAS LA QUESTION.... parce qu'ici on est tous là pour échanger et s'aider... MAIS ÇA VEUT PAS DIRE QU'ON EST TOUJOURS D'ACCORD... mais on a le droit de répondre ce que l'on veut... PIS ARRÊTEZ DE DIRE QU'ON EST SUR CE SITE PIS QU'ON S'OCCUPE PAS DES ENFANTS... si c'était le cas on serait fermés.. plusieur d'entre nous ont un portable ou l'ordinateur dans la garderie...le pire c'est mes petits amours s'amusent tellement et sont toujours après moi et je suis persuadée que c'est le cas de pas mal de tites madames qui viennent sur magarderie.com
JE SAIS J'AI UN SENS DE L'HUMOUR PARTICULIER ET JE DIS TOUT HAUT CE QUE BIEN DES GENS PENSENT TOUT BAS... ET CROYEZ-MOI JE SUIS COMME ÇA DANS LA VIE... PHANIE... qui dit des niaiseries
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 28/02/2009 à 14:15.
|