Citation:
Envoyé par fzakmj
Quand j'vois des parents empêcher leur enfant de faire telle ou telle activité avec l'éducatrice, ca je ne comprend pas. Bon si tu n'a pas confiance en elle, si tu vois que le véhicule n'est pas sécuritaire, je peux comprendre, mais si tu as confiance en elle, quelle est organisée et sécuritaire (au pire attache toi meme le siege dans l'auto pour etre sur) j'vois pas pourquoi on empecherais un enfant d'avoir du plaisir avec ses amis. Tout le monde y va sauf lui,stu poche ! ......
Tant qu'a sa restez dont a dormir a coté de lui la nuit tout d'un coup qu'il tombe en bas du lit, qu'il se fasse une hémorragie suivi d'une commotion. Tsé on sait jamais. Non mais faut pas virer fou quand meme.
|
Tout d'abord, il ne faut pas tout mélanger. Ma RSG, c'est de l'or en barre, je lui fait confiance LES YEUX FERMÉS (même plus qu'à ma propre mère pour s'occuper de mon fils), mais désolée, moi les sorties en voitures, ce serait un gros NON définitif. Je m'arrangerait pour rester à la maison avec coco, ou encore accompagner le groupe avec ma propre voiture (et mon coco). Je n'ai pas besoin de me faire sentir ''poche'' de me sentir comme ça, et je le répète, ça n'a pas rapport avec la confiance, mais mon coco, c'est juste moi ou son père qui le transporte en auto (pas le mononcle, de cousine, de matante, de grands-parents) c'est comme ça, point-barre. J'ai pas vraiment envie de justifier cela, mais c'est une sentiment très fort que j'ai, et je le respecte. Quand il sera à l'école, ce sera autre chose, mais là, c'est comme ça! Je ne suis pas ''capotée'' non plus, je ne l'empêche pas de vivre, de grimper comme tout les p'tits gars de 3 ans, je ne suis pas toujours à côté de lui à lui tenir la main. Je ne me considère pas excessivement mère-poule, ni sur le point de virer folle (voir dernière phrase ci-haut)! Désolée, je suis peut-être de mauvais poil ce soir, mais ça m'a fait beaucoup réagir, svp respectez les parents qui expriment leur désaccord, on parle quand même de LEUR enfant ici, ce qu'il ont de plus précieux au monde!!!!!
saveur chocolat: On voit combien ce projet te tiens à coeur, et c'est très gentil à toi de penser aux petits; pourquoi ne pas mener ton projet à bien, et avant chaques sorties, demander l'autorisation des parents? Je suis certaine que beaucoup seront enchantés, tous ne pensent pas comme moi!

Et si les parents sont d'accord, que de belles choses tu feras découvrir aux petits! Alors je t'encourage à foncer, mais ne te sens surtout pas offusquée si des parents refusaient, c'est normal et ce n'est pas dirigé contre la RSG...Et en passant, t'es une super RSG!!!