Wow! est-ce que c'est le temps des fetes qui s'en vient ou parce que on est plus a la page 120....vous etes tranquilles

Moi....chu trop en maudit alors chu venue me défouler!!!

J'ai 2 parents séparés ici depuis 6 mois et ils ne se parlent pas....je fais les messages usuels genre X a de l'exéma sa creme est dans son sac!, X a eue une belle semain, X est enrhumée, son nez coule beaucoup, etc.
Ben bâtard, vendredi je dis a papa '' Çca se peut qu'elle soit + dur a coucher, elle fait çca des fois a maman cette semaine elle a moins bien dormit (genre la petite ce couchait a 10h p.m. toute la semaine)'' Il a dit a maman que je lui avais dit qu'elle ne la nourrissait pas bien, qu'etre constipée c'est pas normal(elle n'est pas constipée ici en tout cas) quIl la trouvait mal habillée.etc....Bon je me foue pas mal des betises qu'il a pu lui dire mais pas du fait qu'il essaie de dire que ça vient de moi

Voyons donc....je fais quoi la prochaine fois qu'il revient, je lui dis''En passant, elle mange bien c'est les dodos qui sont + durs c'est temps-ci!''

Ou je dis rien ou je lui dis ''Conte encore des mentris pis tu remets plus les ^pieds ici''
Maudit, j'ai jamais eu de probleme avec les parents....ça vas-tu commencer maintenant?
Ouf! ça fait du bien!