Citation:
Envoyé par l'Evy
je comprend un peu ton point de vue pcq moi aussi je suis super inquiete quand mes enfants partent en auto avec d autre mais d un autre coté, que feras tu quand ils iront a l'école??? tu iras les porter et les chercher chaque jours??? tu leur fera manquer les super sorties??? je crois qu'il faut arreter de voir la mort ou des accidents partout, on a une vie a vivre......si toute la sécurité est la, je ne vois pas pourquoi s'en faire autant! 
|
Le contexte de l'école est totalement différent de mon point de vue. D'abord, le chauffeur d'autobus est FORMÉ pour ça, la sécurité routière, les comportements des enfants sur la route, faire face aux cris des enfants dans l'autobus et tout... Il est habitué de par son rôle à ne pas se laisser distraire par les enfants lorsqu'il conduit. Ce qui n'est pas le cas de la RGS. Pour ce qui est des sorties scolaires, à ce que je sache, elles se font en autobus, et non en voiture avec des parents volontaires. Pour moi, la différence est énorme. Voilà. Et non, je n'empêche pas mes enfants de vivre, mais je contrôle les risques.