Citation:
Envoyé par alexia
miss cat..la loi d,acces à l'info donne accès à ce genre d'info...tu pourrais exiger tous les documents que tu veux.
moi ma garderie est confirme pour me faire accréditer...mais moi je ne sais pas encore si je le veux ou non
|
C'est un pensez-y bien. Pour ma part, ça ne m'intéresse plus du tout. J'ai pas envie de travailler pour eux (surtout qu'après coup, une personne accrédité m'a dit que j'avais pogné la pire hypocrite a l'entrevue lol). Je les aime pas plus qu'elles ne m'aiment hahahaha... par contre avec mon autre b.c, c'était vraiment bien alors j'imagine que ça dépend du secteur.
Pour les avantages sociaux, c'est sur que j'ai pas d'assurances mais j'ai la chance d'avoir un conjoint qui en a donc pour moi ça change pas grand chose. Il est toujours possible de se prendre une assurance salaire a part (ce que je faisais avant quand j'étais accrédité mais pas syndiquée).
Et bien honnêtement, lorsque mes enfants iront tous à l'école, je retournerai probablement en cpe ou en milieu scolaire mais on verra rendue là!
Bonne chance a toutes et tentez de prendre la meilleure décision pour vous!