Citation:
Envoyé par croquette
Je fais faire la demi-jambe-genoux au laser et wow, je suis tellement satisfaite, après 4 scéances, même l'esthéticienne est surprise, j'ai presque plus rien, juste un duvet et mettons 4 poils... vraiment heureuse, surtout que j'ai eu des rabais sur tuango, j'ai payé 200$ pour une valeur de 700$
j'ai aussi acheté un forfait tuango 200$ pour 1000$ de traitement, encore mieux, mais c'est de la lumière pulsée, j'ai pas encore commencé, mais j'ai hâte, je fais faire le bikini, j'espère que ça va aller aussi bien.
MAIS c'est douloureux, en tout cas pour moi mettons que ça chauffe, la fille m'avait dit de prendre du advil avant... pour le bikini, je pense que je vais mettre la crême anesthésiante, pas envie d'avoir mal là, j'sais pas pourquoi lolll
Je planifie me faire épiler par région selon les rabais offerts, je ne veux pas payer plein prix, beaucoup trop cher. Y a souvent des rabais, faut garder l'oeil ouvert et bien lire les spécifications. COmme je suis pas pressée, je préfère attendre les rabais... je calcule que à ce rythme là, je vais payer environ 900$ pour la totale au lieu de quoi, 3000$ au régulier...
|
Wow, chanceuse cela

Je ne crois pas que je vais trouver cela pour ce salon là, elle est seule mais je fait affaire avec elle depuis 2-3 ans et elle connait bien ses choses je trouve.