04/01/2012, 10:00
Je n'ai pas tout lu mais voici mes raisons à moi pour ne pas être accrédité. Bon, je n'ai pas d'enfants alors le ratio ne change rien pour moi. Le processus pour être accrédité ne me tante pas du tout. Remplir tout les papiers, faire le fameux programme éducatifs... j'ai pas envie. Je suis à 25$ par jour alors sa serait plus payant mais j'ai pas envie d'avoir de visite surprise...j'ai rien à cacher mais c'est chez moi. J'ai lu ici des filles qui disaient que le bc avait été jusque dans leur chambre! Je suis bien comme je suis et j'ai pas de difficulté à trouver des clients. Je fait mes horaire, mes règlements, mes conditions. Je pourrait continuer car des raisons j'en ai plusieurs. Par contre, je n'ai pas trouvé une seule raison qui me ferait changer d'avis. Donc, c'est pour sa que je suis privé. Oui le salaire est tentant, le retrait préventif et tout le reste mais si un jour je le fait, c'est seulement parce que je ne trouverai plus de client! La joie de ne dépendre de personne n'a pas de prix à mon avis!!!
|