32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 04/01/2012, 20:46

Vers le mois d'avril-mai, les CPE font leur appel pour combler leurs places de septembre... peut-être auras-tu un enfants qui se fera téléphoner? Surtout si tu as des vieux... il y a surement une chance qu'au moins un ait sa place au CPE...!!

MIMI... C'EST TOI???? MIMI??? Mon dieu!! Ça fait tellementtttttttttttt longtemps! Contente de te voir a-tu encore ton MF?

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#22)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 04/01/2012, 20:48

Citation:
Envoyé par sabl24 Voir le message
mais c'est ce que je m'était dit c'est encore loin peut-être qu'on enfant va quittez d'ici la mais je peut attendre combien de temps avant de le dire ...
à mon avis 1 mois- 6 semaine ca donne assé de temps au parents a ce virer de bord et trouver un autre service

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Mimiau3bebe
Épanoui(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 04/01/2012, 20:53

tu peux pas terminer un contrat avant que sa fini mais tu peux dir au parent des maintenant. Le parent peux trouver un place plus tot et peut etre ta seour va vouloir la place plus tot aussi. Si tu veut attendre le plus tard possible je dirait dit leurs au moins 1 mois en avance. Si ta decision et fait et tu veut vraiment prendre l'enfant de ta seour soit ferme avec les parents de l'autre enfant. Soit sur de ques tu va leur dire et soit forte dans ton choix. Ca va pas etre facile la discussion etre vous deux et problement il vont etre facher.

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
rosabelle
Indomptable

Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 04/01/2012, 20:55

Citation:
Envoyé par sabl24 Voir le message
merci beaucoup de vos commentaires en faite y devait avoir un enfant qui devais partir en juillet car il déménagait donc j'avait confirmée la place a ma soeur mais voila qu'il ne parte plus donc je suis un peu mal prise la ...
Cette information me permet de mieux comprendre ta situation. Avais-tu discuté avec la maman?? Sait-elle que tu as promis la place à ta soeur?

Rosabelle

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
sabl24
Épanoui(e)

Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 04/01/2012, 20:56

ouf j'imagine déja ça.....et moi qui n'est pas trop forte la dans...bon y me reste encore du temps alors je vais réfléchir comme il faut a tout ça... merci les filles votre aide est très appréciée

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
mimi1980
Épanoui(e)

Remercié: 45 fois, 22 msg
Par défaut 05/01/2012, 13:16

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Vers le mois d'avril-mai, les CPE font leur appel pour combler leurs places de septembre... peut-être auras-tu un enfants qui se fera téléphoner? Surtout si tu as des vieux... il y a surement une chance qu'au moins un ait sa place au CPE...!!

MIMI... C'EST TOI???? MIMI??? Mon dieu!! Ça fait tellementtttttttttttt longtemps! Contente de te voir a-tu encore ton MF?
oui ouiiiiii c'est bien moi !!!!!!!!! je sors des ombres hein !!!

Oui j'ai toujours mon mf et toujours la même tite gang Et toi comment tu vas ???

MIMI la seule et unique !
www.etoilesdemimi.com

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 06/01/2012, 00:15

Contente que tout aille bien pour toi

Pour ma part, je viens de fermer mon MF pour ouvrir une installation avec la ville et la grosse cie d'ici. Par contre mon MF me manque tellemmmmment... je me demande si je ne réouvrirai pas ...

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#28)
ALYJACK
Épanoui(e)

Remercié: 144 fois, 71 msg
Par défaut 06/01/2012, 07:50

peu importe ce que tu décides c'est ton choix à toi,
mais moi avec le papier de non -renouvellement je donnerais des adresses, des liens internet afin d'aider le parent, mais tu vois moi je ne donnerais pas la raison pour laquelle je ne renouvelle pas....
ça ne les regarde pas. et tu pourrais avoir du trouble...
un petit mensonge pieux serait mieux, ( coupe 1 enfant du ratio mettons)
ou sinon tu dis rien.

il n'y a pas de bonne ou mauvaise manières car le parent devra se mettre à la recherche d'autre chose et il sera peiné.déçu et fâché probablement.
mais comme disait Lanie, les parents peuvent quitter du jour au lendemain et on a pas un mot à dire,

je te souhaite un miracle (genre 1 qui quitte de lui-même lolllll)
bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
mimi1980
Épanoui(e)

Remercié: 45 fois, 22 msg
Par défaut 06/01/2012, 11:53

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Contente que tout aille bien pour toi

Pour ma part, je viens de fermer mon MF pour ouvrir une installation avec la ville et la grosse cie d'ici. Par contre mon MF me manque tellemmmmment... je me demande si je ne réouvrirai pas ...
Ah oui WOW ...tu es partie en grande lâche surtout pas ..... !!!!!

MIMI la seule et unique !
www.etoilesdemimi.com

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment dire qu'on ne veut plus de ses services? mary2609 De tout et de rien 3 10/09/2010 11:59
Parent qui quitte: qui doit combien à qui? Rita Gestion d'une garderie 4 08/09/2010 22:02
Que doit signer un parent pour une semaine d'essai? hind2010 Gestion d'une garderie 7 22/07/2010 10:48
Comment dire qu'on ne veut plus (non renouvellement).... fleur_de_soleil Expériences avec les parents 4 03/06/2010 08:14
Un parent qui n'est pas d'accord qu'on punisse son enfant fatiha2009 Expériences avec les parents 6 03/02/2010 13:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie