
06/01/2012, 05:33
C'est sur qu'avec un gouvernement majoritaire le NPD a pas grand pouvoir a Ottawa anyway. Peut-etre que ca aurait été différent dans le cas d'un gouvernement minoritaire mais ca on le saura jamais.
Je sais que le Bloc est la pour déffendre les intérêts des Québécois, il peut chialler autant qu'il veut mais il a pas de réél pouvoir. Anyway selon moi la réelle raison pkoi ils n'ont pas été réélue c'est pcqu'ils ont remis d'avant la souveraineté et ca n'intéresse plus la majorité comme dans le temps. Mais ca les vrais de vrais souvereniste ne le croit pas encore.
Mais bon chacun son avis et la majorité du Québec a pas voté en grande majorité pour le NPD pour rien, ils devaient être ben mécontent du travail du Bloc ou alors j'ai pas comris grand chose.
|