Sarah, tu me fais penser à une émission que j'ai vue il y a quelques semaines! "fantômes chez les star" (

)
La madame était une petite fille. Elle est tombée très malade, elle était seule parce que sa mère voulait pas aller la voir... Elle voulait mourir. Un soir, elle s'est levée, pis elle a vu 2 p'tites filles courir dehors autour d'un lampadaire. Elle les voyait super bien, sauf les yeux. Le lendemain, elle était presque guérie.
Plus vieille, elle s'est acheté une maison. Un moment donné, elle a aperçu les même 2 p'tites filles courir dans sa maison. Elle les voyait super bien, sauf les yeux.
Elle s'est mariée, elle a eue 2 p'tites filles... Un moment donné, ses filles avaient autour de 7 pis 9 ans j'pense, elle faisait un bricolage avec elles à la table, pis elle a réalisé que c'était les 2 p'tites filles qu'elle voyait depuis qu'elle était toute petite!!!!

Ça m'avait donné un frisson!
Moi je sais pas si j'peux vraiment dire que j'l'ai vu, mais quand j'étais enceinte, j'Avais rêvé que moi pis mon chum on se construisait une maison, pis on avait un p'tit gars d'environ 4 ans qui suivait mon chum partout pis qui arrêtais pas de poser des questions pis de dire "han papa??!"

Pis au moment de ce rêve, je savais pas encore si j'avais un p'tit gars ou une p'tite fille...