Moi jai amenager mon sous sol complet pour ma garderie et poser des gros neon partout donc cest tres tres clair encore plus que mon premier etage ou on vie nous, on y vois rien lol et le fais que se soit si eclairer ne joue pas trop sur notre moral lors de lhiver et des temps sombre!
De 2 avant je faisais diner a midi mais ca fonctionnais pas super bien cetais lenfer, certain fatiguer et pleurais ou dautre sendormais en tk etat general catastrophique! maintenant on mange vers 11h15 et cest gagnant tout va super bien, mais vraiment, cest meme rendu un moment de detente pour moi le diner! Tous est a la hauteur des enfants table et chaises et ils vont chercher les vers, les debarbouillettes, les ustensiles et tout et moi jai une petite atelier a coté donc je fais chauffer le diner durant ce temps (pret de la veille) et tout le monde sasseoit a leur place et jarrive avec leur plat chaud et ca va super bien! Dans mon atelier jai: frigo, petit four grille pain, congelateur et boulloir et ca va super bien! Si omon repas est pas pret de la veille et bien je me leve plus tot le matin et je le prepare
Donc voila pour moi et tout va super bien!