Citation:
Envoyé par stéphanie01
tu me conseil de la mettre sur un lit au lieu du parc... j'ai tellement peur qu'elle se mette a sortir de la chambre et qu'elle aille réveiller les autres qui font dodo !?! Mais si elle continue de hurler et de parler sans arrêt c'est quoi que jpeut faire ??
|
Non, je ne te conseille pas de la mettre sur un matelas pour régler cette problématique
Je voulais juste préciser de ne pas te fier à la maison pour décider de la routine de la garderie...
Pour ton problème, je continuerais de l'isoler des autres pour éviter qu'elle réveille tout le monde. Répète, répète et répète lui encore la consigne de silence lors de la sieste. Dis-lui qu'elle n'est pas obligé de dormir mais elle doit rester calme.
Moi je serais tenté de donner une récompense aux autres car ils ont bien fait leur sieste en silence. Si elle la veut, elle doit rester calme durant le dodo... Elle a peut-être juste 18 mois mais moi je trouve qu'à cette âge ils sont capables de comprendre cette consigne simple...
Mais juste comme ça, je la trouve petite pour qu'elle n'ait pas besoin autant de sommeil en PM. Dort-elle le matin? Dort-elle bcp la nuit, genre se couche tôt et se lève plus tard?