merci pour les encouragements.
Mon chum a tout réglé la situation comme un homme! Et il est revenu en un morceau hier soir

Effectivement, je crois que ce monsieur là préférais parler homme à homme, faut croire qu'il en reste encore des hommes de ce style là...
Je doit lui poster la feuille de résiliation de contrat et il a accepter mes nouveaux 2 chèques.
Mon ti-pou a passé une belle journée tranquille avec moi aujourd'hui. Il est donc en vacances de garderie jusqu'à lundi. Nous avons recu le contrat de sa nouvelle garderie qui nous est référé et elle nous le laisser pour lire à la maison. Je trouve ca bien. On ne se sent pas 'garochés' (même si on sait que c'est là qu'il va aller c'est sûr). Il semble avoir hate d'y aller, il connait le nom de la nouvelle rsg et il nous parle du camion de pompier qu'il a vu durant la visite.
Donc tout est bien qui fini bien. Mais sérieusement, là je veux plus jamais le changer de gardo, même pour toutes les places à 7$ du monde. C'est vraiment trop stressant de magasiner ca et on sait jamais sur qui on peut tomber. C'est dur de faire la distinction lors d'une simple visite entre l'endroit ou notre enfant peut s'épanouir et un simple 'parking d'enfant'. Vive les références!