Citation:
Envoyé par mamadou
Attention, c'est très facile de faire dire ce qu'on veut à un médecin....Par exemple, si la maman ''omet'' de lui parler de diarrhée (ex: si elle lui parle de selles un peu molles) et lui parle que des vomissements après ton dîner, ça peut influencer le doc en titi!
Dépendamment de comment la maman présente le tout, il peut très bien dire ''pas de gastro'', et toi tu ne seras pas protégé.
|
alors fais toit meme un papier que le médecin entérinera.
par exemple
procedure en cas de gastro soupsonné:
ce documents est remis lorsque l'enfant présente les symptopes suivants :
-des diharée répété: (date heure inscrit ici ainsi que fréquenses observé)
- des vomissement: (date heure et fréquences)
- de la fiévre: ......
autres symptomes: .......
ce protocole d'exclusion est créer afin de protéger les autres enfants de la gastro- enthérite, pour un retour anticipé ( avant les 48h aprés les derniers vomissements ou diharé) de l'enfant , l'vis d'un médecin est obligatoire pour un retour au service de garde anticipé. le remplissage du formulaire si dessous par le médecin ainsi que le tampon de la clinique est obligatoire .
""""
moi docteur ............. affirme que l'enfant ........... n'est pas atteints de la gastro ou tout autre infection viral ou bacterienne contagieuse.
je recommande donc que ............. réintégre immédiatement le service de garde celui ci étant apte à suivre les routines habituel du service de garde (incluant les sorties exterieurs).
signature: .................... étampe de la clinique: .............