J'ai aussi vécu une activité bizarre, si on veut pcque je suis pas sure que je pourrais dire paranormale. D'ailleurs mon chum arrêtait pas de rire de moi quand je lui en ai parlé.
Quand j'ai démménagé dans ma maison, au coin de la rue, il y avait une vieille dame qui habitait là et elle était très très gentille. J'ai souvent discuter avec elle, mes enfants allaient flatter son petit chien, et elle m'apportait souvent des poches de linge pour mes enfants. Une fois dans les poche de linge il y avait une décoration de Noel en forme d'ange que je trouvais particulièrement jolie.
Qques temps après ma voisine a eu un cancer, et elle est morte rapidement, je n'avais pas de nouvelle depuis qques temps. C'était dans le temps des fêtes, son ange était accroché dans mon sapin, et un moment donné il est tombé et j'ai comme su que ma voisine était décédé. Et j'ai appris à la fin de la journée que c'était le cas. Comme si elle m,avait envoyé un signe.
Mais c'est la seule expérience de ce type que j'ai vécu, je suis ben trop moumoune c'est sure