Citation:
Envoyé par marie1832
Je comprend pas trop la... la maman travail ou non????
|
elle travaille mais elle est sur appel donc ca et du chomage ......pis ben quand elle n est pas appellée ben ca lui donne moins et elle n arrive pas.....elle m'a dit qu au pire elle irait en cpe ..pas pour le difference de .50$ mais pcq elle pourrais etre temps partiel mais comme je lui ai expliquer....elle est sur appelle 5 jours semaines donc elle devra quand meme réserver ces 5 jours en cpe qu elle paiera biensur!!!
Mais je crois qu elle n'avais pas vraiment pris le temps de pensé tête reposer a tout ca...elle est seulement arrivé avec le feu au derriere apres avoir chialer apres la fille des remboursement anticipé (comme si c etait de sa faute) pcq elle a moins que l an passé.
Malheureusement, même si c'est une amie a moi cette super maman, je ne vais pas accepter ben ben longtemps qu elle me menace de fout le camps pcq la tout a coup elle a moins d argent.....elle devra décidé....elle prend la place ou non et pas juste quand ca lui adonne.
La c comme si elle me disait je fou le camps mais c pas sur.....c tu un preavis ca??? je commences tu a chercher quelqu un d'autre....pcq a l'écouter elle n aura plus d'argent donc je n aurai pas de préavis apart ce qu elle ma dit aujourd hui.......
ha misere, je savais que ca allait etre comme ca...je la connais c mon amie......compliquer.....mettons que c du genre a monter tres vite sur ses grand chevaux et agire comme si de rien était , je ne suis même pas sur qu elle s en rende compte......elle est peut etre bipolaire......mais son garcon, un amour...je n'ai pas vraiment envie de le remplacer!!