Citation:
Envoyé par Franfalie
Mon meilleur amis travaillait dans un bar de danseuses comme barmaid et moi et mes chums de filles (dans le temps ou j'avais pas de gardo et que je sortais souvent) on se tenait là lol, au danseuses. On allait boire quelques verres au bar (on allais pas la pour matter les danseuses  ) pi après on sortait dans des bar un peu plus normal :laugh
En réalité c'est pas la mère à boire, et ils sont ben moins pire que des filles au danseurs( sa se ressemble pas du tout). Avant sa, sa m'aurait dérangé mais après avoir vu ses quoi, sa me stress pas pantoute. C'est sur qu'il aurait pas le droit de se payer une danse privé.
Pis les danseuses sont pas toute des méga pétard là, y'en a des belles, des ordinaires et même des horribles. Bref, ses comme regarder un spectacle de théâtre.
|
Je suis tellement d'accord avec toi. Pour être allée et aux danseuses et aux danseurs, ça ne se compare pas du tout.
Les filles qui vont aux danseurs sont souvent hystériques, et contrairement aux hommes qui vont aux danseuses (pas tous là), y'en a BEAUCOUP qui espèrent sincèrement finir la soirée avec un des danseurs. C'est hallucinant.
Sans généraliser, les fois où je suis allée aux danseurs, j'ai tellement trouvé que certaines filles manquaient totalement de classe

J'en ai vu des filles pas de p'tites culottes, des filles qui s'écartaient les jambes espérant qu'un danseur les voient... J'en revenais pas
Et aux danseuses, les hommes sont assis, prennent leur p'tit bière et bien souvent, jasent de d'autres choses que des danseuses

Bon, c'est comme dans tout, y'en a aussi de hommes qui espèrent finir la soirée avec une danseuse, faut pas se leurrer non plus.
Mais moi, ça m'énerve pas pantoute, j'préfère 100 fois plus que mon p'tit mari aille aux danseuses de temps en temps avec ses chums, qu'il aille dans un club.
Mais je comprends que les opinions là-dessus divergent beaucoup.