32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 16/01/2012, 14:25

oui c normal moi aussi jai fais un saut lorsque jai compter mon revenu de ma premiere année... mais bon c la premiere donc ca va saméliorer sauf que si je regarde aujourdhui que jen ai seulement une a cause des maladies c pas fameu lolll ca me donne le gout de retourner travailler mais c pas toujorus demem une chance !!!

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 370 fois, 232 msg
Par défaut 16/01/2012, 14:27

Merci pour tes suggestion maman de 2 amours

j'attends vos idées!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Strelitzia
Timide

Remercié: 14 fois, 4 msg
Par défaut 16/01/2012, 14:38

Il y a les cosmétiques, Avon..Mary Kay et Aloette cosmétiques..
Si tu as un talent, tu peux donner des cours ou ateliers de la maison Ex: chant, musique, danse, cuisine.
Si non vente par téléphone ..Moi aussi, je cherche...
Bonne chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Mélianne
Épanoui(e)

Remercié: 140 fois, 72 msg
Par défaut 16/01/2012, 14:54

Je connais des filles qui font des colliers pour Pur Noisetier. Je n'ai aucune idée où donner ton nom, mais peut-être que sur le site ils donnent des infos.
J'ai déjà vu une annonce dans un journal pour embaucher des "assembleuses"... Ouvre bien l'oeil!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
petite-pieuvre
Timide

Par défaut 17/01/2012, 10:44

Moi je suis présentement maman à la maison avec mes 2 cocos. Cependant, je suis conseillère Épicure Sélections à temps partiel. C'est une compagnie fondée par une Québécoise qui produit et vend des mélanges à épices, trempettes, vinaigrettes, solutions repas pour la mijoteuse ect...

Je vends par catalogue (amis, famille...) et je fais aussi des dégustations à domicile. Je fais mon horaire selon mes disponibilités (soir-fin de semaine) et ça me permet de sortir, voir du monde (briser l'isolement), avoir du plaisir, parler bouffe et recettes (ma passion) et par le fait même faire des sou$! Je travaille peu mais ça me permet de payer les factures! C'est parfait comme revenu d'appoint! Tout est possible!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Titetoile
Indomptable

Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 17/01/2012, 11:04

Effectivement, il y a l'option de devenir conseillère pour une compagnie de représentation directe. Les cosmétiques, c'est bien parce que c'est un produit périssable et les clientes reviennent. Même chose pour les épices.
J'ai fait Tupperware durant 18 mois, j'ai adoré! Les clients reviennent moins souvent parce que c'est un produit durable, mais un contact en amène un autre, ça se multiplie

Pense à ce que tu aimes. Ce que tu aimerais faire - travailler seule chez toi tout le temps? voir du monde? Tes talents et aptitudes particulières... une fois que tu trouves le "quoi", c'est plus facile d'arranger le "comment". Parle-nous un peu de toi, on pourra peut-être t'aider!

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Philomene007
Déluré(e)

Remercié: 844 fois, 408 msg
Par défaut 17/01/2012, 11:08

penses à tes talents et à tes goûts...!
  • accompagnement de personnes âgées
  • aide aux devoirs
  • ateliers d'anglais, de francais pour jeunes...
  • correction de documents si tu es bonne en français
  • préparation et vente de plats prépréparés
  • travail comme faire des dégustations dans les épiceries (Mosaïc est une compagnie qui embauche pour ça, entre autres)
  • Quelques heures au Costco s'il y en a près de chez toi, c'est bien rémunéré (j'y ai travaillé il y a 7 ans et je gagnais 17$/h comme emballeuse!)

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Pouliche
Extraverti(e)

Remercié: 165 fois, 110 msg
Par défaut 24/01/2012, 14:53

Ce sujet m'intéresse! Moi aussi je me casse la tête pour me trouver un revenu d'appoint à domicile. Pas évident! J'ai pensé à me partir un petit commerce et faire de la vente sur ebay...mais quoi vendre et je ne sais pas trop par où commencer!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
maribelle01
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/01/2012, 13:44

Pour ce qui es de l'assemblage de bijou, je ne te le conseille pas du tout, l'ayant déjà fait, je suis d'une minusit assez extraordinaire et lorsque je retournais les bijoux par la poste il me disait que les bijoux n'était pas bien assemblé pour X raison et il ne me payait pas, cela me prenais des heures et des heures. Par la suite cela à passé à J.E. (Journaliste Enquête) Alors n'embarque pas la dedant. Pour passé les des publie Sacs, mon fils de 20 ans le fait, cela lui prend 9 heures pour passer 700 publie Sacs et cela lui donne 60 $. Alors à toi de voir si cela en vaux vraiment la peine, et la dessus il ne faut pas que tu oublie une maison et il faut que tu mettre le publie Sac sur le seuil de la porte, quelque fois ce n'est pas toujours évident....

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
maribelle01
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/01/2012, 13:48

Ce n'était pas pour pure Noisetier les coliers c'était pour une compagnie américaine donc j'ai oublié le nom.... Mais pure Noisetier j'ignore s'il sont fiable, était une compagnie québécoise j'aurais plus confiance.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gardienne a domicile Petite_Choupetta Choisir une garderie 6 13/10/2011 07:31
Travail domicile???? annie212231 Parents au quotidien 4 14/08/2011 15:11
Scolarisation à domicile bestiole Parents au quotidien 2 18/03/2010 19:02
À domicile ou en installation? calliope Choisir une garderie 8 01/04/2009 13:39
Aide à domicile flyingsa Emplois en garderie 2 25/01/2009 11:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie