Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Les statistique montre qu'au cours de leurs vies 1 femmes sur 3 sera violer et un paquet d'autres seront victimes d'une violence... donc pour répondre à evy oui c'est possible que tous les filles qui ont dit non ai vécu une expérience traumatisante avec un homme ou en ait vue une...
et même si ce n'est pas le cas elles ont le droit de vouloire éviter que ca arrive a leurs enfants et je trouve déplacer de les juger ou de tout de suite sauter aux conclusion du vous pensez que tous les éducateurs sont des agresseurs.
|
En fait j'ai répondu surtout en réponse a Maggyloo qui m'a sortie une comparaison tout a fait pas rapport avec la situation présente. Je ne jugerait JAMAIS une femme qui a des difficulté quelconque suite a une mauvaise expérience qu'elle a vécu. P-e que si elle a vécu une mauvaise expérience elle refusera de confier ses enfants a un homme, en fait probablement, mais on s'entend que c'est juste un transfert de ses émotions a elle et que l'homme n'est en aucun cas un pédophile.
Et on retombe encore au mautadine de jugement, c,est tu pcque je penses pas pareil comme vous que je vous juge, non mais franchement c'est pesant de jamais pouvoir dire ce qu'on pense sans se faire lancer des tomates !!!
Citation:
Envoyé par Maggyloo
@ Evy : Que penses-tu d'une femme qui s'est faite violée qui refuse d'avoir un gynéco homme ? Ou même... Que penses-tu d'une femme qui s'est fait violée qui a de la difficulté à faire l'amour par la suite ? Est-ce que ça te semble irrationnel ?
Car après tout le seul facteur commun entre le gynéco, le partenaire sexuel et le violeur soit le sexe : tous trois sont des hommes !
|
Pcque j'ai dit que je confierais mes enfants a un homme ( attention je suis la pire des mères ) et que j'étais surprise de la réaction des autres Maggyloo m'a sortie la comparaison VRAIMENT PAS RAPPORT de la fille qui se fait violer. Franchement je cherche encore le rapport entre ca et confier ses enfants a un homme, expliquer moi pcque là je comprends pas dutout.
Penser vous vraiment que je vais aller juger la pauvre fille qui s'est fait violer FRANCHEMENT !!!! Elle a le droit d'agir comme elle veut après avoir vécu une expérience de la sorte et il ne m'ai jamais venu a l,esprit de critiquer ca.
Des hommes au primaire il y en a de plus en plus, vous allez faire quoi la journée ou vous aurez pas le chois ???
des fois je me demande qui a le plus de préjugés et mausus laisser donc les autres s'exprimer sans dire qu'elles vous ont juger !!! Coudonc vous avez don ben peur quand on pense pas comme vous !!!
Sur ce scusez moi pour la titte monté de lait !!!!!