Citation:
Envoyé par steflucas
oulala je t'arréte tout de suite c'est faux se que tu dis
mon mari est directeur chez sears et en doctorat de droit donc il a affaire a ce genre de chose, pour des absence répété non expliqué médicalement il y a une zone de tolérance tres mince a partir d'un certain nombre tu as une rencontre et iun avis d'abseence, aprés a partir d'un autre nombre tu prends un plan d'action avec avis écrit et le 3éme c'est dehors sauf si tu as un billet médicale peu importe la raison si tu n'es pas un employé fiable aucun employeur ne te gardera il y a des procédures pour mettre dehors une personne légalement mais ne venez pas croire que ces procédures ne s'enclancheront pas pour pretexte de "vie de famille"
oui les entreprises sont plus laxistes sur les absentéisme quan dla commission scolaire ferme par exemple mais il en reste pas moins que si ton boss veut te faire chier parcequ'il ne t'aime pas il peut appliquer les réglement " by the book " et te mettre dehors à cause de l'absentéisme
|
Ben moi je dis ça parce que je m'étais renseigné!!!! J'avais appeler au normes du travail et j'avais pu revenir contre mon employeur!!! Ma garderie avait du fermer quelques fois en un mois, et il m'avait mis dehors!!!