|

27/01/2012, 07:29
Bonjour!!
Moi je suis à 27$ par jour et j'ai fait une demande d'accréditation parce qu'en calculant bien, je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus rentable accrédité. Je susi enceinte alors même au privé je ne prendrais pas plus de 4 enfants 'payants' ( J'en ai déjà une). Je ne demande pas de semaine de vacance payée au parents ( mais les jours fériés oui). Mon prix est élevé par rapport aux garderies de la ville la plus proche ( y'en a une qui vient d'ouvrir à 15$ par enfant avec recu!! ). Les demande ne pleuvent pas c'est certain même si je suis très bien placée. SI le minimum que ça revient par enfant quand t'Es accrédité c'est 32$ par jour, même si tu enlèves les assurances et les choses obligatoires qu'ils enlèvent sur ta paies ( paie de vacances etc), ca revenait plus rentable, en plus d'avoir des vacances payées. Parce que si je veux être réaliste, avec les prix des gardos qui se situent autour de 20$, jamis je ne pourrais augmenter à 30$ par enfant dasn les prochaines années.. mes parents utilisateurs le payeraient surement par contre je ne me sentirais pas à l'aise avec ce prix par rapport à la 'concurrence'.
Une maman sur un autre post avait indiqué qu'à 4 enfants payants accrédité cela lui revenait à 1200$ dans ses poches aux deux semaines ( sans les dépenses de bouffes je présumes). Moi à 4 enfants sans ces même dépenses, sans vacances etc à 27$ par jour c'est 1080$. Mais j'en ai 3 pour l'instant et un peu de mal à trouver mon/ma 4e. Mais encore là, ca dépent des secteurs! (:
Mais c'est sur qu'outre l'argent y'a aussi bien des avantages, des deux côtés!! (:
|