Moi, le linge de maternité me déprime quelque chose de rare. Lancez-moi pas de tomates, mais Thyme, pu capable ! J'ai l'impression que tous (98% en fait) de leurs chandails sont faits pour cacher les formes. On se croirait de retour dans les années 80 où le corps de la femme enceinte n'était pas joli, ne devrait pas être mis en valeur.
Moi, mes formes, je les assume et j'avoue que je les aime ! J'aime mes seins pleins et mon bedon rond !
Avant qu'on se lance dans les essais bb2, mon conjoint a été averti qu'il fallait prévoir un budget nouvelle garde-robe enceinte pour moi, car pas question que j'y aille au plus cheap comme à ma première... Je voulais pas dépenser vu que 'ça dure pas'... Ben j'ai passé 6-7 mois dans des vêtements que je n'aimais pas et qui me faisait sentir carrément laide.
Moi j'ai assez des petits désagréments sans avoir à me sentir laide pendant 6 mois
J'avais prévu 2 séances de magasinage, une au début des premiers mois puis une vers la fin. Les 2 fois avant je me suis mise toute belle et j'ai pris le temps de magasiner des vêtements qui me font sentir belle. Je suis allée pas mal aux mêmes magasins qu'à mon habitude, j'ai juste pris plus grand.
Je suis près de Montréal alors pour moi c'est plus facile... Je magasine chez :
Forever 21 (canada.forever21.com) - enceinte je me sens plus à l'aise en robe et ils en ont beaucoup de très confortable. Shipping gratuit sur commandes de plus de 60$ en plus si tu veux acheter en ligne
Thyme - seulement pour les pantalons !!!
Simons - pour pleins de petits chandails pas chers