Bon alors moi toujours pas enceinte.
La dernière fois on ne sera jamais si j'ai fait une fausse couche précoce ou non, mais les signes étaient là, ma température super haute jusqu'à la journée de spoting, j'ai eu une journée de retard et mes règles bizarrement ont commencé par du spoting et mon doc pensait bien que ça y était cette fois. J'aime mieux me dire que je ne l'étais pas, c'est moins décourageant.
Prochaine insémination vers le 30 ou 31 janvier et là j'espère vraiment l'être. On a su à Noël que mon frère attendait son premier bébé et une de mes très bonne amie est de nouveau enceinte. Nous étions enceinte en même temps lors de ma première fausse couche et là elle a eu le temps de faire le deuxième avant que je retombe enceinte. Je suis super contente pour eux, mais ça me fait un petit pincement au coeur et j'espère pouvoir l'être moi aussi bientôt
Alors félicitation à toutes les filles qui attendent un bébé. WOW il y en a une bonne gang
et les autres... est-ce qu'il en reste des filles comme moi qui essai encore de tomber enceinte ou bien je suis tout seul ??? :P