32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Parent qui dit rien sur son enfant !!!
non lus
  (#1)
stéphanie01
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 73 msg
Par défaut Parent qui dit rien sur son enfant !!! - 30/01/2012, 16:44

Je déteste le fait que le père d'un des cocos me dise pas comment c'est passer la fin de semaine de coco... c'est tu trop compliquer me dire qu'il a fait de la température toute la fin de semaine et c'est pour ça qui a pleurer presque tout la journée Le parent arrive tantôt et me demande comment c'est dérouler la journée si il était bougon et quand jlui ai répondu qu'il faisait juste pleurer et étais fatiguer à midi y m'a faite comme réponse ah c'est normale ya pas feeler dla fin de semaine !!! OK est ce que je suis supposer deviner comment yétait ??? Désoler mais fallait que j'en parle ça fait plusieurs fois qui fait ça !!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
bozzo
Extraverti(e)

Remercié: 116 fois, 82 msg
Par défaut 30/01/2012, 16:49

ouin c'pas fort

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 30/01/2012, 17:34

Moi la semaine passé un coco de 4 ans s'est endormit au diner!! Ben quand papa est venu le chercher le soir il me demande si il a bien dormit!Alors je lui répond qu'il était tres fatigué et le papa me répond normal il s'est réveillé a 4h30 ce matin Ouin vous auriez quand meme pu me le dire!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites gribouilles pour ce message:
non lus
  (#4)
stéphanie01
Déluré(e)

Par défaut 30/01/2012, 18:17

ouin j'avoue que c'est pas fort non plus Les p'tits ami(e)s d'Emmy !! Au moins je suis pas la seule a qui ça arrive !!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 30/01/2012, 20:11

Si ca ce répète je comprend que c'est frustrant mais sans mentire ca m'est déja arriver d'oublier de dire une chose plus ou moin importante (sur le moment ca ne ma pas sembler important!) car j'était pressé. Parfois en tant que parents ont oublie tous comme ma rsg a oublier de me dire que jeudi passer ma fille avait manger un coup sur le genou et avait mal Moi je me suis demander pourquoi elle boitait le soir...

pour finir ont est tous humain et ont oublie parfois

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#6)
stéphanie01
Déluré(e)

Par défaut 31/01/2012, 07:30

je suis pafaitement d'accord avec toi Josée+Alicia mais quand ça fait plusieurs fois qui fait ça et y me parle presque pas.... c'est plus la maman qui me parle alors je trouve ça plate !!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
VeroniqueP
Extraverti(e)

Remercié: 153 fois, 108 msg
Par défaut 31/01/2012, 08:01

Je sais que c'est frustrant pour vous mais desfois quand une de mes filles ne se sentent pas trop bien la fin de semaine mais venu lundi matin pete le feu bin je suis coupable d'oublier de l'aviser que "Ah p-e qu'elle va etre fatiguer pace que en fin de semaine........" Je peux te dire que c'est vraiment pas pour vous frustrer je t'assure. Mais parcontre si une de mes filles se reveille se matin la pis qu'elle est pas de bonhumeur je lui dit " Ah bin elle a pas trop l'air dans son assiette mais aucun signe de maladie"
Bonne journee!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 01/02/2012, 09:57

J'ai déja eu un parent qui est venu porter son petit de 12mois comme si de rien était... et m'a rappeller plus tard dans l'avant-midi pour me dire que le matin même, qu'il avait cassé un ver de vitre et quand elle est allé le voir... il y avait du sang sur le bord de la lèvre donc elle savait pas s'il en avait avaller....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
stéphanie01
Déluré(e)

Par défaut 01/02/2012, 10:13

Ouin c'est pas fort mais au moins le parent t'a apeller pour te le dire tandis que le mien y dit absolument RIEN !!! Comme ce matin coco est arriver avec un suppositoire pour faire redescendre sa température mais encore là il m'a rien dit jlé vue dans ses selles et jvais lui dire que demain je ne prend pas coco qu'il fait juste pleurer et st extrèmement chialeux pour rien et je pense que p-e du repos ça va lui faire du bien après tout c'est pas un hôpital que j'ai !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
ladieannie
Extraverti(e)

Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 01/02/2012, 15:56

Moi une fois un papa est venu me porter sa fille et il me dit "elle va p-être être fatiguée elle a eu une mauvaise nuit". Tout-à-coup la petite se met à tousser comme un son de chien qui aboie (style laryngite) alors je dis à la cocotte "ho ma belle tu as une grosse toux!!" Et elle me répond : "Ben oui je suis allée à l'hopital toute toute la nuit avec papa parce que j'avais très mal" GRRRRRR
Bien sûr, les parents pas rejoignables de la journée... Le soir même j'ai fait part à la maman de mon mécontentement de ne pas avoir été avertie par le papa le matin et elle me répond "Ah oui elle fait une laryngite, y doit avoir oublié de te le dire"
BEN OUIIII!!!! Il prend la peine de me dire qu'elle a eu une mauvaise nuit mais y me dit pas qu'elle a passé la nuit à lHopital!!!! pfffffff

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un enfant de 22 mois qui demande la toilette mais de fait rien Émilie222 Soins des enfants 9 11/12/2011 16:50
Rien de signé (parent me rapporte les papiers mais ils ne sont pas tous signés) napasami Soins des enfants 4 12/06/2011 15:39
Enfant qui ne partage rien Y en a marre!!!! anne-so Soins des enfants 1 14/02/2011 13:49
Enfant qui ne touche à rien de son assiette caro444 Alimentation en garderie 18 23/07/2010 20:16
Enfant qui ne fait plus rien avec ses parents Pasparfaite Soins des enfants 9 17/03/2010 08:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie