Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis
Hé bien c'est devenu un sujet chaud assez rapidement ! Mais reste que depuis que je fais ce métier... je me sens comme Sarah .... je sens que je ne suis pas payé suffisamment... Pourtant je suis a 30 $ / jr.... Dans mon coin, je suis dans les plus cher et j'ai quand même des clients. Je me dis que les parents doivent aimer mon service de garde parce que j'ai eu aucun ''roulement'' d'enfant depuis mon ouverture. La chose qui me désole c'est que je ne vois pas de perceptive d'avenir pour moi la dedans. Puisque je suis déjà au maximum du prix dans mon coin, je ne peux pas augmenté le tarif. Alors, je ne me vois pas faire le même salaire dans 5 ans alors que l'essence va être rendu a 2 $ le litre et le lait 3.25 % a 8 $ le 4 litres !!!  ... Donc malheureusement, si je n'ai pas la possibilité d'augment mon tarif... je vais fermer quand ma plus jeune fille rentrera a l'école. C'est triste mais c'est la réalité pour nous... RSG 
|
Je penses comme toi et je fais comme toi. Le temps que mes enfants sont chez moi j'y suis moi aussi. Je ne me vois pas les laisser a d'autres personnes pour prendre soins des enfants des autres... Ah que non. J'ai des diplomes et je suis compétente. Les parents aiment mes services, je suis a 30$, pas de roulement non plus. Mais lorsque mes filles iront a l'ecole, je ne ferais jamais cette job pour le salaire que ca rapporte. Je retourne sur le marché du travail, question d'etre renumérée adequatement, d'avoir de belles conditions de travail
Dommage, car plusieurs penses comme ca aussi, et ca fait de bonnes RSG qui quitteront...moins de places.