|

06/02/2012, 23:05
J'ai ici un petit de 16 mois maintenant. Quand il a commencé il y a 6 mois environ il faisait des beaux dodos. Ca s'est corsé en vieillissant. Il est comme tu décris ton petit. Très têtue, pleure aussitôt que je dis le mot non, même si c'est à un autre ami que je le dis, pleure si je change sa direction, pleure si on descend en bas, pleure si on monte, pleure tout le temps. En fait, c'est pas exactement pleurer, il fait plus une crise du bacon en chialant. Pis moi c'est rendu que je le regarde même pu!
Pour le faire finalement dormir, je l'ai mis dans ma salle de lavage (avec l'accord des parents). C'est très noir dans ma salle de lavage. Mais il entends très bien la musique, car c'est à côté de la pièce ou les autres amis dorment. Les premières semaines qu'il a commencé à hurlé pour pas dormir, je le berçais, ensuite j'ai écrouté mes bercage, je l'ai couché direct dans son lit, et je restais avec lui, le recouchant chaque fois qu'il voulait se lever. Après une couple de jour, je diminuait mon temps que je restais. Là je ne reste plus du tout. Il s'endort tout seul. Le seul problème c'est qu'après 1 heure il crit au meurtre pour sortir. Mais de concert avec maman, je le laisse pleurer et après 5 ou 10 minutes max de hurlage intensif, il se rendort! Pour une autre heure! Il combat tellement son sommeil c'est incroyable. Il vide son parc des couvertures, tire sa suce (ca il a arrêté car j'y vais même pas pour ca!) il a même déjà enlevé le genre de matelas qui est dans le fond du parc.
Le lundi, il est de retour avec son hurlage, rendu au vendredi habituellement il dort 2 heures sans se réveiller maintenant! alors lâches pas. Ce sont des bébés qui ont du caractère hein! Pas évident à dealer avec eux!
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|