Citation:
Envoyé par alagarderie.com
ah, vous êtes drôle les filles...
Moi ça arrive souvent qu'il y ai des parents qui soient accompagnés par des membres de leur famille ou des amis qui sont curieux de savoir ou évolue le petit pendant la semaine...
C,est normal, et en devenant une garderie j'ai accepté de devenir un lieu public la semaine de 7h à 17h.
Maintenant, qu'il ai oublié de la présenter...pas grave, je suis la premiere à oublier ce genre de chose dépendant des circonstances.
Exemple, une fois ma mère était chez moi et quand les parents arrivaient j'oubliais de la présenter.
Les parents auraient pu se dire que c'était impoli car après tout leur enfant avait passé un bout de journée avec cette inconnue...
Mais moi en jasant de l'enfant etc, j'ai tout simplement oublié car ma mère n'était que de passage...
|
Eh bien moi je n'aime pas avoir des gens que je ne connais pas qui entre chez moi, ca me met mal à l'aise. Je ne trouve pas que je suis un ''lieu public'', je suis chez moi et j'acceuille des petits cocos et leurs parents chaque jour, c'est tout. Si le parent me présente la personne gentiment et me fait part que celle-ci ne veut que jeter un coup d'oeil peut être, mais que ça n'en devienne pas une habitude!
Chacun sa manière de voir ça

Bonne journée!