Écoute je ne suis pas RSG, mais si tu permet, je vais te donner quand même mon avis là-dessus.
Tout dépend de ce que TOI, tu ressens là-dedans. Je crois que si tu aimes l'enfant et que tu n'a jamais eut de problème avec les parents avant, tu pourrais continuer avec eux.
Une hypothèse parmis d'autres: le papa a dit à la maman qu'ils devront se chercher une autre garderie, à cause de leur horaire; la maman panique, ne veut pas que son coco quitte sa RSG (moi aussi, je paniquerais!

), elle fait des pieds et des mains à son patron pour retourner à son horaire habituel, et obtient gain de cause auprès de celui-ci. Tu sais, moi j'ai déjà eut un boss, quand tu lui donnait un pouce, il prenait un pied. Il ''marchait'' à la menace; tu fais ça ou je quitte mon poste. Y'a du monde de même, et même plus qu'on pense! Peut-être que cette maman a une job de m****, et qu'elle est prises avec un ''crétin'' comme patron....et que là, elle a mit ses culottes pour lui dire qu'elle
exigait de retourner à un horaire plus normal!
Comme je dit, c'est une hypotèse rien de plus. Mais dans une situation comme ça, garderais-tu le petit? Quelque chose me dit que oui...Alors penses-y bien, peut-être qu'ils ne te prennent pas pour une valise, mais qu'il y a une bonne raison cachée...C'est peut-être même la faute du papa, qui met ça sur le dos de sa conjointe!
Bref, si tu décides de continuer avec le coco, met les choses au clair; qu'à partir de MAINTENANT, plus aucun passe-droit ne sera toléré; tu leur dit qu'ils devront respecter tes heures, pas une minute de plus, sinon tu mettras fin à leur contrat. Avec une bonne discussion et en mettant les point sur les ''i'', moi je pense que ça pourrait se replacer....De plus, ça t'enlèverait e stress de perdre le revenu d'un temps plein ($), pas évident financièrement.
Mais comme je dit toujours....personne n'est dans tes culottes! Il y a peut-être pleins de choses qu'on ignore, et qui font que tu voudrais mettre fin à leur contrat. L'important je pense c'est de t'écouter; es-tu prête à continuer, ou si dans ta tête ton idée est déjà faite?
Bon courage, et bonne discussion!