|
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
Affichage des résultats du sondage: Quel plat est le préféré des tout-tits?
|
Pâté chinois
|

|
10 |
25.00% |
Lasagne
|

|
11 |
27.50% |
Saucisse italiennes douces et légumes
|

|
6 |
15.00% |
Cigares aux choux
|

|
1 |
2.50% |
Pâté au poulet
|

|
1 |
2.50% |
Ragoût de boulettes et légumes
|

|
4 |
10.00% |
Jambon et légumes
|

|
5 |
12.50% |
Viandes froides et crudités
|

|
1 |
2.50% |
Pâté au saumon et légumes
|

|
1 |
2.50% |
Poulet sauté à l'oriental (WOK)
|

|
0 |
0% |
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 6 msg
|

11/03/2009, 11:35
Moi le plat préféré de mes petits c'est des pâtes au thon et légumes, ils capotent quand j'en fait.
Marymajé
|
|
|
|
|
Invité
|

11/03/2009, 11:37
on veux ta recette... pâté au thon
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 14 fois, 6 msg
|

11/03/2009, 11:45
Ce n'est pas un pâté mais des pâtes au thon. C'est pas compliqué tu fais cuire des pâtes(moi je fais des boucles au 3 couleurs, blanches, tomates et épinard) quand il reste environ 5 minutes de cuisson je met des carottes en petits morceaux dans l'eau de la cuisson avec du blé d'inde congelé(tu peux mettre d'autre légumes comme brocoli chou fleur congelé ca dépand de tes goûts), quand tout est cuit je fais égouter le tout. Dans le chaudron je mets environ 1 tasse et demi de fromage avec une canne de crème de champignon un coup que le fromage est fondu je remets les pâtes et les légumes et je met une ou deux cannes de thon égouté, un peu de sel et de poivre et le tour est joué. Moi mes enfants capote la dessus, les parents m'appelle la fin de semaine pour leur donner la recettes car les enfants en redemande tout le temps.
Bonne appétit tout le monde
Marymajé
|
|
|
|
|
Invité
|

11/03/2009, 11:50
merci, j'espère que josée carole et les autres qui virent de tsour le midi vont essayer ta recette avant de se pendre.. 
|
|
|
|
|
Invité
|

11/03/2009, 12:07
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
merci, j'espère que josée carole et les autres qui virent de tsour le midi vont essayer ta recette avant de se pendre.. 
|
Alagarderie, je t'avoue que je suis très déçu, j'aime bien cuisiner mais parfois comme tout le monde un bon plat préparé dépanne, moi j'aime surtout ca l'été quand je reviens du parc.Mais la écoute, je préfère me faire moi même mes plats congelés tant qu'a manger ca. Pouach! par contre je vais racheter les cigares aux choux de tigre géant, ca vaut vraiment la peine.J'ai acheter des petite portions de pâte farcie de m&m je vous en redonne des nouvelles.
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

11/03/2009, 12:14
PARLE PAS DE CHOUX ICITTE TOÉ LÀ... CLODIE À VEUT PU EN ENTENDRE PARLER DES CHOUX 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 12 fois, 10 msg
|

11/03/2009, 12:15
Chez moi, le plat préféré des enfants est LES BOULES AUX CHOUX. C'est la même recette que les cigares aux choux, sauf que le choux, je le passe au mélangeur et le mélange avec la viande et le reste des ingrédients. Sinon, les enfants ne mangaient pas le choux, ils le laissaient dans leur bol. Alors, j'ai trouvé la solution. Les parents m'ont tous demander la recette. C'est un plat gagnant chez moi.
|
|
|
|
|
Invité
|

11/03/2009, 12:20
Citation:
Envoyé par Karinours
Chez moi, le plat préféré des enfants est LES BOULES AUX CHOUX. C'est la même recette que les cigares aux choux, sauf que le choux, je le passe au mélangeur et le mélange avec la viande et le reste des ingrédients. Sinon, les enfants ne mangaient pas le choux, ils le laissaient dans leur bol. Alors, j'ai trouvé la solution. Les parents m'ont tous demander la recette. C'est un plat gagnant chez moi.
|
Bonne recette pour Clodie!!!!!
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

11/03/2009, 18:23
Citation:
Envoyé par Karinours
|
Effectivement, je vais en prendre note mais j'avoue que faire des boulettes, pour les couper par la suite, je préfère juste mélanger la viande et le chou rapé  ensemble mais.....
Je vais essayer cela la prochaine fois  promis.
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

11/03/2009, 19:10
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Effectivement, je vais en prendre note mais j'avoue que faire des boulettes, pour les couper par la suite, je préfère juste mélanger la viande et le chou rapé  ensemble mais.....
Je vais essayer cela la prochaine fois  promis.
|
T'AS PAS COMPRIS... LÂCHE LE CHOUX 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui