|

23/02/2012, 14:22
Moi aussi je suis en décision. J'ai été 2 ans avec Ziraf et là je suis avec Jadoudou. J'ai aussi pris la trousse Tuladi en essaie pour février. Mais je trouve pas la trousse parfaite si je peux dire.
Ziraf, j'adore les images, c'est coloré, vivant,mais les brico reviennent du pareil au même.
Jadoudou c'est très complet, brico génial, les cahiers d'exercices adaptés au groupe d'âge, mais c'est fade comme image, les affiches et tout et je trouve qu'on ne parle pas longtemps des fêtes comme la st-valentin, halloween (une semaine seulement).
Tuladi c'est très bien aussi, coloré attirant mais les cahiers d'exercices sont difficiles pour mes 3 ans.
Je ne sais pas quoi faire pour septembre prochain. Je vais peut-être y allé en pièce détaché. Parfois des trousses, parfois éducatout. Pour celle qui n'utilise pas de trousse, il y a-t-il des thèmes que vous faite à chaque année à part les fêtes (Noël, Pâques, St-Valentin, Halloween)? Commes les pommes et l'automne, la cabane à sucre et le printemps, ou vous changez à chaque année?
|